Disque dur externe défectueux ?
tillounette
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition la semaine dernière d'un Seagate 1.5 To (3.5'' avec alim), sur lequel j'ai copié via l'explorateur windows un bon nombre de vidéos, sans aucun soucis.
J'ai cependant rencontré un problème dès la première utilisation : lorsque j'essayais de lire une vidéo à partir du dde, la vidéo avait occasionnellement de gros lags, le tout accompagné par des bruits de claquement venant du boîtier.
Les claquements semblent maintenant avoir disparu, mais les vidéos saccadent toujours à certains moments en lecture.
Est-ce normal qu'on ne puisse lire correctemement de fichiers vidéo directement sur le disque dur externe ?
Ou mon disque dur est-il défectueux ??
J'ai fait l'acquisition la semaine dernière d'un Seagate 1.5 To (3.5'' avec alim), sur lequel j'ai copié via l'explorateur windows un bon nombre de vidéos, sans aucun soucis.
J'ai cependant rencontré un problème dès la première utilisation : lorsque j'essayais de lire une vidéo à partir du dde, la vidéo avait occasionnellement de gros lags, le tout accompagné par des bruits de claquement venant du boîtier.
Les claquements semblent maintenant avoir disparu, mais les vidéos saccadent toujours à certains moments en lecture.
Est-ce normal qu'on ne puisse lire correctemement de fichiers vidéo directement sur le disque dur externe ?
Ou mon disque dur est-il défectueux ??
A voir également:
- Disque dur externe défectueux ?
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
3 réponses
Il est sous garantie....
Alors ne bidouille pas... et rapporte le au magasin
En tout cas ne fais rien qui puisse compromettre ta garantie...
Alors ne bidouille pas... et rapporte le au magasin
En tout cas ne fais rien qui puisse compromettre ta garantie...
A vrai dire je l'ai acheté sur internet, donc les renvois sont assez contraignants... c'est pourquoi j'aimerais savoir avant tout s'il y a vraiment un problème. Rueducommerce ne se gênera pas pour me dire qu'ils n'ont pas trouvé de problème, et ils me le renverront à mes frais.
C'est vraiment anormal pour un dde de ne pas pouvoir être "lu" avec fiabilité ?
C'est vraiment anormal pour un dde de ne pas pouvoir être "lu" avec fiabilité ?