Audio ne fonctionne plus sur PC
le mome
Messages postés
38
Statut
Membre
-
winna00 -
winna00 -
Bonjour,
J'ai un souci, je n'ai plus aucun son qui sort de mon ordinateur. Je vais voir dans mes périphériques audio et rien n'est en muet... Quelqu'un sait-il comment régler ce problème ?
D'avance un tout grand merci !
J'ai un souci, je n'ai plus aucun son qui sort de mon ordinateur. Je vais voir dans mes périphériques audio et rien n'est en muet... Quelqu'un sait-il comment régler ce problème ?
D'avance un tout grand merci !
A voir également:
- Audio ne fonctionne plus sur PC
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mdr !! J'ai exactement le même problème depuis que j'ai réinstallé windows sur mon ordinateur...ça me sauverait la vie aussi si quelqu'un pouvait répondre ^^ (j'ai tout vérifié, tout est branché au bon endroit).
J'ai beau chercher, je ne trouve pas de bouton "Irrésolvable" ^^
Je pense qu'on est tout les deux bons pour aller porter notre ordi en réparation...
Je pense qu'on est tout les deux bons pour aller porter notre ordi en réparation...
mouais...pas vraiment les moyens...qu'est ce que t'as fait avant qu'il n'y ai plus de son ? ça s'est arrêté d'un coup, tout seul ? parce que si c'est comme moi, après avoir installé windows, peut-être qu'il y a eu un problème et qu'en réinstallant, le son y sera...si je dis des horreur dsl l'informatique c'est pas mon truc!! XD