Audio ne fonctionne plus sur PC

le mome Messages postés 38 Statut Membre -  
 winna00 -
Bonjour,

J'ai un souci, je n'ai plus aucun son qui sort de mon ordinateur. Je vais voir dans mes périphériques audio et rien n'est en muet... Quelqu'un sait-il comment régler ce problème ?

D'avance un tout grand merci !
A voir également:

8 réponses

le mome Messages postés 38 Statut Membre

Personne pour m'aider ?
0

Un petit up...
0

Apparemment dans ce forum personne n'a d'idées :s
0
Utilisateur anonyme

est tu sûr d'avoir le son sur la prise verte casque ? et non sur la prise verte line-in..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui mais ce n'est pas ça car le son sort en direct de mon ordinateur... :s
0
winna00 Messages postés 4 Statut Membre

mdr !! J'ai exactement le même problème depuis que j'ai réinstallé windows sur mon ordinateur...ça me sauverait la vie aussi si quelqu'un pouvait répondre ^^ (j'ai tout vérifié, tout est branché au bon endroit).
0

J'ai beau chercher, je ne trouve pas de bouton "Irrésolvable" ^^

Je pense qu'on est tout les deux bons pour aller porter notre ordi en réparation...
0
winna00 Messages postés 4 Statut Membre

mouais...pas vraiment les moyens...qu'est ce que t'as fait avant qu'il n'y ai plus de son ? ça s'est arrêté d'un coup, tout seul ? parce que si c'est comme moi, après avoir installé windows, peut-être qu'il y a eu un problème et qu'en réinstallant, le son y sera...si je dis des horreur dsl l'informatique c'est pas mon truc!! XD
0

Ben en fait j'utilisais un programme d'enregistrement et de mixage (Music maker 16) et je crois que j'ai bousillé des fiches parce que je me suis souvent planté entre la fiche sortie audio et micro... Et p-e que j'ai grillé quelque chose...
0
winna00

ah ben...je sais vraiment plus quoi faire ! :(
0