Clé POSTGRES 8.4
kaka83185
-
dadi -
dadi -
Bonjour,
J'ai téléchargé POSTGRES 8.4,j'ai exécuté l'installation,mais le pb c'est qu'il me demande d'entrer un mot de passe,j'ai cherché dans le NET,mais j'ai rien trouvé,est ce que quelqu'un peut m'aider concernant l'installation
sachant que je suis sous vista ,et merci d'avance.
J'ai téléchargé POSTGRES 8.4,j'ai exécuté l'installation,mais le pb c'est qu'il me demande d'entrer un mot de passe,j'ai cherché dans le NET,mais j'ai rien trouvé,est ce que quelqu'un peut m'aider concernant l'installation
sachant que je suis sous vista ,et merci d'avance.
A voir également:
- Clé POSTGRES 8.4
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé bootable windows 10 - Guide
4 réponses
Salut
Si tu as besoin d'une clef pour utiliser/installer le logiciel c'est que tu dois l'acheter.
A voir: Pourquoi CCM n'aide pas le piratage de logiciels
Si tu as besoin d'une clef pour utiliser/installer le logiciel c'est que tu dois l'acheter.
A voir: Pourquoi CCM n'aide pas le piratage de logiciels
Postgresql est un logiciel gratuit.......
Le mot de passe demandé est celui du compte utilisateur postgre. J'ai le même problème, je ne sais pas quoi saisir. Je ne sais pas ou voir si le compte existe déjà ou pas, comment le créer, etc...
Le mot de passe demandé est celui du compte utilisateur postgre. J'ai le même problème, je ne sais pas quoi saisir. Je ne sais pas ou voir si le compte existe déjà ou pas, comment le créer, etc...
Et bien peut-être qu'un tutoriel pourra t'aider...
Google est ton ami - Tutoriel POSTGRES 8.4
Le site du zéro est pas mal fait du tout...
Google est ton ami - Tutoriel POSTGRES 8.4
Le site du zéro est pas mal fait du tout...