Mp3 comment télécharger musique
pac10
Messages postés
5
Statut
Membre
-
S.V.A. Messages postés 791 Statut Membre -
S.V.A. Messages postés 791 Statut Membre -
Bonjour,
merci aux conseillers sympas qui pourront me dire comment écouter mes cd sur mon PC (si j'en mets un ds le tiroir rien ne se passe) puis enregistrer des morceaux sur mon MP3/4 (MP/MAN) pareil pour des photos sur ma clef USB nouvellement acquise....dois-je télécharger un logiciel spécial et lequel? je sais ça fait beaucoup, mais mon amie toujours à l'hôpital aimerait écouter ses morceaux préférés dans ses oreilles plutôt que la machine à oxygène....merci encore de votre patience . Pac
merci aux conseillers sympas qui pourront me dire comment écouter mes cd sur mon PC (si j'en mets un ds le tiroir rien ne se passe) puis enregistrer des morceaux sur mon MP3/4 (MP/MAN) pareil pour des photos sur ma clef USB nouvellement acquise....dois-je télécharger un logiciel spécial et lequel? je sais ça fait beaucoup, mais mon amie toujours à l'hôpital aimerait écouter ses morceaux préférés dans ses oreilles plutôt que la machine à oxygène....merci encore de votre patience . Pac
A voir également:
- Tubidy mp3 audio télécharger musique gratuitement gabon
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo