Probleme de usb device

cynthia -  
 Utilisateur anonyme -
bonsoir

j'ai installer les drivers de cette cam PHILIPS ToUcam pro II PCVC840k/20 (acheté hier)

mais au moment de brancher la webcam , windows XP me dis qu'aucune webcam est branché au pc !

probleme de usb device !

quelqu'un peut m'aider à régler ce probleme!!

merci de votre aide
Amicalement
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut !
Il arrive que XP ne reconnaisse pas tous les drivers du premier coup. Si l'installation de ton CD de cam s'est faite sans soucis, allume ton PC cam branchée, puis débranche la, attends quelques secondes puis rebranche. XP devrait la détecter puis installer correctement les pilotes.
Ensuite, faire les réglages de cam.
0
cynthia

j'ai fait tt ce vous venez de m'écrire mais rien à faire car xp ne reconnais pas le port usb, en attente de votre réponse et merci.
0
Utilisateur anonyme

Alors peut être en vérifiant les pilotes USB :
Pour réinstaller les pilotes USB, il faudrait les désinstaller.
Sois sûre d'avoir les CD qui vont avec tes périphériques au cas où ils soient mangés.
Pour désinstaller l'USB :
Clic droit sur poste de travail, propriétés, matériel, gestionnaire de périphériques.
Tu devrais trouver "contrôleurs de bus USB", donc cliquer sur le petit "+" en face à gauche.
Sélectionner un à un dans la liste ainsi ouverte tout ce qui parle d'USB puis désinstaller (clic droit / désinstaller).

(concentrateur USB racine, controleur hôte etendu USB 2.0, USB Universal Host controller ou des trucs dans le genre)
Redémarrer la machine :
Lors du redémarrage, sans brancher aucun périphérique, XP va se débrouiller tout seul pour réinstaller tous les contrôleurs USB qu'il faudra.
Après, en possession de tes CD, tu pourras rebrancher tes périfs USB et suivre ce que XP te dira.
0