Msn

aiglez Messages postés 1 Statut Membre -  
cintho9 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un mac OS X et j'ai téléchargé msn . Je le met en route, il marque ouverture d'une session en cour et au bout d'un moment il me dit que sa a échoué. J'en ai mare est ce que quelqu'un peu m'aider s'il vous plait??
A voir également:

2 réponses

dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357
 
Bonjour,

Un peu de lecture qui peut aider :
https://www.commentcamarche.net/faq/19514-messagerie-instantanee-et-visio-conference-mac-pc
0
cintho9 Messages postés 10 Statut Membre 4
 
Je te suggère d'utiliser Adium (https://adium.im/ C'est une application gratuite de messagerie instantanée pour Mac OS X qui permet de se connecter sur les réseaux AIM, MSN, Jabber, Yahoo, etc en même temps.

Une fois installer Adium, tu n'as besoin d'installer MSN, Yahoo, AIM etc individuellement sur ton Mac. Adium seul prend en charge toutes ces applications. Cela fait plus de trois ans que j'utilise Adium et j'en suis très satisfait.
0