Probleme archlord

mugl21 Messages postés 4 Statut Membre -  
 Sadour -
Bonjour,

Je jouer à archlord sur codemasters , mais au bout de 2 ans codemasters nous a prévenu et nous a dis que il allé étre transférer sur webzen !!!

Bien sur j'ai voulu le télécharger , et voici la démarche que j'ai faite :

- site officiel de archlord webzen
- télécharger avec client gamershell
- lien France
- lancement du téléchargement

Aprés que le téléchargement sé terminé je l'ai ouvert et une fenétre est apparu ( fenétre winrar) ensuite j'ai cliquer sur webzen_archlord_october2009, une fenétre est apparut avec deux barres de chargement . J'ai attendu qu'elles se remplisent et ensuite j'ai eu une fenétre avec un Cube et des points d'interrogation par paires de 2 ou 3 ( ???) . J'ai lut que il fallait cliqué sur le bouton en bas a droite , j'ai cliqué et une fenétre sé ouverte toujours avec des ? et une adresse . J'ai installé un dossier qui s'appelle alzip et j'ai refait la manoeuvre depuis webzen_archlord_october2009 . MAIS SA MARCHE PAS =( . finalement j'ai appuyer sur l'icone de gauche avec les ? et une barre bleu a commencé a chargé , aprés son remplissage une fenétre sé ouverte avec un knight . j'ai fait next next enregistrer jusqu'a qu'une fenétre est apparut avec denouvo une barre de téléchargement. J'ai attendu . Ensuite l'icone archlord a été installé sur mon bureau . J'ai cliqué , sa ma emmener sur le site . J'ai mis mon identifiant et j'ai fait game start , rien ne sé passé !!!

j'aimerais des réponses est une solution précise au plus vite!

Ps: je posséde windowws vista

1 réponse

Sadour

Bonjour, j'ai rencontré le même problème que toi, j'ai fais tout ce qui est demander pour l'installation, je suis ramené sur la page d'accueil du site archlord, je m'identifie puis une fenêtre: NpGameWebStarter avec le message Not Support Method.
J'ai songé à re-télécharger le jeux mais avec 5h d'attente c'est pas très tentant, je vais tout de même essayer
Je te prévient si j'ai des news
Mais si quelqu'un a une solution, je vous en prie.
0