Probleme pour telecharger solidworks student
degir
-
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un problème très urgent a résoudre.voila, je suis au lycée et j'ai besoin de télécharger solidworks student. Mais lorsque je veux télécharger on me demande school licence .Quelqu'un peut il me dire que veut dire school licence et comment l'avoir ? MERCI
A voir également:
- Probleme pour telecharger solidworks student
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger opera mini pour pc - Télécharger - Navigateurs
3 réponses
School licence = Licence pour étudiant.
C'est donc un numéro de licence pour les écoles, vous devez l'avoir reçue pour utiliser le programme.
C'est donc un numéro de licence pour les écoles, vous devez l'avoir reçue pour utiliser le programme.
Oui, mais est ce qu'il faute que je demande a mon prof de me donner la licence de solidworks qui se trouve dans les ordinateurs du lycées?
Bonjour Madmyke,
il se trouve que je cherche a télécharger solidworks et mon professeur m'a donné mon numéro de school licence. Cependant je n'ai encore trouvé aucun site me le demandant :(.
il se trouve que je cherche a télécharger solidworks et mon professeur m'a donné mon numéro de school licence. Cependant je n'ai encore trouvé aucun site me le demandant :(.
Voir toutes les infos ICI si l'école a des licences elle doit disposer des versions.
Elle ne sont pas téléchargeables.
Elle ne sont pas téléchargeables.