Problème capture video

Fermé
quercus81 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2010 - 24 janv. 2010 à 16:10
quercus81 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2010 - 27 janv. 2010 à 18:11
Bonjour,
Après avoir sans succès fait le tour du sujet sur plusieurs forums, je me résous à poser mon problème en espérant que quelqu’un ait au moins une petite piste…ou bien y voit un challenge informatique…

Je n’arrive plus à capturer de vidéo depuis mon caméscope DV (JVC GRDX 25) sur mon port IEEE 1394, quelque soit le logiciel de capture (studio 9, WMMaker, Nerovision.. ;)
Les commandes de la CAM (marche, arrêt, avance…) fonctionnent pourtant bien depuis les logiciels mais l’écran d’aperçu reste noir et la capture : RIEN.

Ma config :
PC DELL dimension 5100
XP édition familiale 2002, SP3
Carte video radeon X600, 256 MB HM
carte IEEE 1394 et son pilote sont OK
le controleur hote IEEE 1394 compatible OHCI est OK
le pilote du camescope est OK

Plusieurs test réalisés :
La capture depuis ma CAM, avec son cable, fonctionnent parfaitement avec les même logiciels sur un autre PC (Windows XP PRO SP3). Je me dis donc que c’est pas la CAM mais mon PC…

Mieux encore…. L’acquisition marche très bien sur mon poste mais avec une autre CAM (Sony) : je me dis donc que c’est pas mon PC…..

Si c’est pas ma CAM , ni mon PC, séparément l’un de l’autre, c’est donc le couple qui fonctionne pas… !

Bref je suis pommé.
Merci à ceux et celles qui voudront bien se pencher sur mon Problème…
A voir également:

1 réponse

quercus81 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2010
27 janv. 2010 à 18:11
Bonsoir à toutes et tous,
aucune réponse à mon message !
personne ne sait ou personne ne veut répondre ?
0