A voir également:
- Connexion wi fi avec windows 7
- Gmail connexion - Guide
- Clé windows 7 - Guide
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
8 réponses
Raphaeldu68
Messages postés
280
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2014
18
24 janv. 2010 à 15:53
24 janv. 2010 à 15:53
Essaie de te connecter en mode non sécurisé pour voir si cela fonctionne, si oui, change ta clef wpa, ou choisis un autre type de cryptage WPA2 ou WEP par exemple. Si ton voisin n'est pas un Hackeur ou un bandit méchamment vicieux lol , cela devrait suffire pour protéger tes données. Si tu cherche la sécurité à tout prix, la meilleure solution reste quand-même le câble : les infos restent dans le câble ! :)
J'espère avoir pu t'aider. n'hésite pas à poser des questions si besoin !
Cordialement
Raphaël
J'espère avoir pu t'aider. n'hésite pas à poser des questions si besoin !
Cordialement
Raphaël
est ce que le faite de changer la clé , la mettre en wep par exemple, changera la connexion que j'ai déjà sur le PC branché par cable a internet?
Raphaeldu68
Messages postés
280
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2014
18
24 janv. 2010 à 16:04
24 janv. 2010 à 16:04
Bonne question : cela dépend : si l'ordi n°1 se connecte en Wi-Fi : oui, s'il se connecte en Ethernet : Non
S'il se connecte en Wi-Fi : il suffira de changer la clef de celui-ci. voila.
N'hésite pas à poser plus de questions si nécessaire ! :)
Raphaël
S'il se connecte en Wi-Fi : il suffira de changer la clef de celui-ci. voila.
N'hésite pas à poser plus de questions si nécessaire ! :)
Raphaël
Le premier est connecté en ethernet, mais quand je fais recherche des reseaux sur le second ordi je n'est pas toujours la connexion visible, j'ai la neuf box de sfr, et je trouve neuf wi fi ( c'est le hot spot) et l'autre neuf... qui est le bon c'est celui ci qui ne marche pas une fois rentrer la clé. Est-ce que ça peut venir de ma clé usb wi fi, car elle est prévu pour windows xp et vista mais j'ai windows 7 ? Pourtant l'ordi la reconnais.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Raphaeldu68
Messages postés
280
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2014
18
24 janv. 2010 à 16:25
24 janv. 2010 à 16:25
Je ne vois pas pourquoi ça ne marcherai pas, cependant, tu peux faire une recherche pour voir s'il existe une mise à jour pour le pilote de la Clef USB, sinon, je ne vois pas...
Vérifie que la clef WPA est bien renseignée et essaie de te connecter en désactivant temporairement la protection de ton réseau. si ta connexion fonctionne : tout est bien paramétré : il suffira de trouver la solution d la Securité, sinon, c'est qu'il y a un soucis de connection independant de ta clep WPA.
Raphaël
Vérifie que la clef WPA est bien renseignée et essaie de te connecter en désactivant temporairement la protection de ton réseau. si ta connexion fonctionne : tout est bien paramétré : il suffira de trouver la solution d la Securité, sinon, c'est qu'il y a un soucis de connection independant de ta clep WPA.
Raphaël
ok merci j'ai déjà fais une recherche pour la mise a jour du driver mais sans resultat. J'ai reussi sans probléme a faire la connexion wi fi sur ma psp, mais pas sur l'ordi , je comprend pas...
Raphaeldu68
Messages postés
280
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2014
18
24 janv. 2010 à 17:14
24 janv. 2010 à 17:14
Vérifie que le parfeu (firewall) est bien configurer pour autoriser la connexion