Instalation Seven
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je voudrer instaler seven sur ma 1er partition ou il y a vista
Jai donc 2 questions
Ma 2eme partition sera aussi reformater , je vias perdre mes document jeux logiciels
Et est ce que mes logiciels et mes jeux qui sont sur cette 2eme partition je pourrait les utiliser sous seven ???
En sachant que je les installer sous vista 32 bit et que vais installer seven 64 bit
Merci pours vos reponses
Jai donc 2 questions
Ma 2eme partition sera aussi reformater , je vias perdre mes document jeux logiciels
Et est ce que mes logiciels et mes jeux qui sont sur cette 2eme partition je pourrait les utiliser sous seven ???
En sachant que je les installer sous vista 32 bit et que vais installer seven 64 bit
Merci pours vos reponses
A voir également:
- Instalation Seven
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Seven remix xp - Télécharger - Personnalisation
- Seven pack - Télécharger - Personnalisation
- Rt seven lite - Télécharger - Personnalisation
- Instalation viber - Télécharger - Téléphonie & Visio
14 réponses
si tu installes 7 sur la partition de vista C: donc, l'autre partition ne formatera pas
les doc film mp3 etc seront accessibles sous 7
les logiciels ne sont pas récupérables ils doivent être réinstallés sur 7
les doc film mp3 etc seront accessibles sous 7
les logiciels ne sont pas récupérables ils doivent être réinstallés sur 7
Dans l'étape où tu choisis la partition attention a choisir la deuxième ou tu vas avoir un dual boot et tu perdras tous tes fichiers. Aussi si tu veux supprimer vista clique au bout de l'installation sur la partition C qui contient Vista puis sur Options et là choisis "Formater" et confirme ton choix.
Tout le reste est dans la réponse de Jong7
Tout le reste est dans la réponse de Jong7
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Unnn ??? je demande pas sa
Je vais ecraser Vista dans la partition 1 par seven
mais je voudrer savoir si mes jeux installer dans la 2eme partition vont fonctionner sur seven , oui ou non ?
Je vais ecraser Vista dans la partition 1 par seven
mais je voudrer savoir si mes jeux installer dans la 2eme partition vont fonctionner sur seven , oui ou non ?
company of heros et crysis ???? sachant quils sont etais installer sur vista il marcheront sur seven ?
Normalement tu peux te servir de l'option compatibilité de Windows 7 Qui te permet d'utiliser un jeu Windows 2000 par( exemple sous 7 ou xp ou vista ou même windows 98/95.
Par exemple : http://img10.hostingpics.net/pics/300807WIN7.png
Par exemple : http://img10.hostingpics.net/pics/300807WIN7.png
Pourquoi ne pas simplement faire une mise a niveau de vista a seven ?
si tu a seven, vista ne te sert plus a rien et avec la mise a niveau tu conserve TOUT ce que tu avais avant sous vista.
Je l'ai fait il y a une semaine ou deux et tout mes jeux et logiciel on suivi (même CS1.6^^) par contre c'est un peu plus long a installer car mais au moin tu n'a rien a refaire.
C'est un conseille que je te donne car franchement avec seven ça ne sert a rien de garder vista.
Bonne chance.
si tu a seven, vista ne te sert plus a rien et avec la mise a niveau tu conserve TOUT ce que tu avais avant sous vista.
Je l'ai fait il y a une semaine ou deux et tout mes jeux et logiciel on suivi (même CS1.6^^) par contre c'est un peu plus long a installer car mais au moin tu n'a rien a refaire.
C'est un conseille que je te donne car franchement avec seven ça ne sert a rien de garder vista.
Bonne chance.