CONSEILLE POUR 2 CARTE GRAPHIQUE SUR 1 PC
84yeye
Messages postés
2
Statut
Membre
-
seriousss -
seriousss -
Bonjour,JE VEUX AVOIR SUR UNE TOUR PACKARDBELL IMEDIA S3720 avoir le mémé style de carte graphique q'un pc portable.C'est a dire la possibilité d'avoir écrans mais avec 2 image différente ( ex: sur l'écran pc portable le bureau apparait et sur le vidéoprojecteur par exemple, l'image affiche uniquement le fond d'écran) Car j'utilise un logiciel de projection ( via le vidéoprojecteur) qui gère 2 écrans différemment.Le premier écran sur a avoir une barre d'option, le contrôle de l'image projeter sur le 2 écrans et sur le deuxième il ne projecteur que l'image souhaiter sans la barre de réglage.
J'ai commencer a trouver des renseignement qui ce rapproche de ceux que je cherche. J'ai donc put trouver des exemple diverse: -2 carte graphique et si possible les mémé
-1 carte graphique double
Or je ne sais pas quoi choisir ? car il me faut que je reproduise le mémé "style" que l'on retrouve sur les pc portables.
merci
J'ai commencer a trouver des renseignement qui ce rapproche de ceux que je cherche. J'ai donc put trouver des exemple diverse: -2 carte graphique et si possible les mémé
-1 carte graphique double
Or je ne sais pas quoi choisir ? car il me faut que je reproduise le mémé "style" que l'on retrouve sur les pc portables.
merci
A voir également:
- CONSEILLE POUR 2 CARTE GRAPHIQUE SUR 1 PC
- Changer carte graphique - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Pile carte mere - Guide