Conseil pour vision 3D
gael78420
-
Ali -
Ali -
Bonjour,
je viens poster ici, ne sachant pas vraiment si je me trouve au bon endroit, pour vous demandez conseil.
Je vient de tomber sur des offre de vidéo projecteur compatible 3D ready, un qui offre le HDMI a 550 euro, l'autre non mais a 300 euro.
Je possède la PS3 et a entendu dire que de futur jeux seront compatible 3D ready.
Maintenant j'ai aussi un ordinateur portable Asus g72Gx avec une carte graphique nvidia GeForce GTX 260M.
Je sais qu'elle n'est pas compatible 3D, mais justement.
Est ce que je peut changer la carte graphique sur un ordinateur portable ( je voudrais limite évité de casser la garantie aussi ^^ ) .
Est ce qu'il y a d'autre solution?
Me conseillez vous de prendre un vidéo projecteur 3D dans ces cas la ? Ou pour le moment ça vaut pas la peine, dans ce cas la m'y connaissant très peu, pouvez vous me suggérer des choix de vidéo projecteur assez bon dans une gamme de prix tournant autour de 400-450 euro.
Merci d'avance.
je viens poster ici, ne sachant pas vraiment si je me trouve au bon endroit, pour vous demandez conseil.
Je vient de tomber sur des offre de vidéo projecteur compatible 3D ready, un qui offre le HDMI a 550 euro, l'autre non mais a 300 euro.
Je possède la PS3 et a entendu dire que de futur jeux seront compatible 3D ready.
Maintenant j'ai aussi un ordinateur portable Asus g72Gx avec une carte graphique nvidia GeForce GTX 260M.
Je sais qu'elle n'est pas compatible 3D, mais justement.
Est ce que je peut changer la carte graphique sur un ordinateur portable ( je voudrais limite évité de casser la garantie aussi ^^ ) .
Est ce qu'il y a d'autre solution?
Me conseillez vous de prendre un vidéo projecteur 3D dans ces cas la ? Ou pour le moment ça vaut pas la peine, dans ce cas la m'y connaissant très peu, pouvez vous me suggérer des choix de vidéo projecteur assez bon dans une gamme de prix tournant autour de 400-450 euro.
Merci d'avance.
A voir également:
- Conseil pour vision 3D
- Nero vision - Télécharger - Montage & Édition
- Architecte 3d gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- 3d slash - Télécharger - 3D
- Smartshow 3d - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Google maps satellite 3d - Guide
5 réponses
pour répondre a iasca tes propos ne sont plus a jour , le prix des lampes , cela étais vrai il y a 8 ou9 ans , pour preuve j ai un epson emp TW 680 acheté il y a 8 mois a 850 euro ,ma lampe est donné pour 4500 heures , j'en suis a 450 , et j ai une lampe de rechange d'origine qui m' a couté 250 euros, on est loin du prix du neuf non ?
vay fonce gael fais toi plaisir et n'ecoute pas tous ce qu'on peut te dire certain parle beaucoup mais connaissent peut.
vay fonce gael fais toi plaisir et n'ecoute pas tous ce qu'on peut te dire certain parle beaucoup mais connaissent peut.
Ah bien pour éviter de cassé la garantie tu ne peut pas changer la carte graphique il te faudras plutot monter une unité centrale compatible 3D.
Il te faut savoir qu'une ampoule de projection à une série de compatibilité et peut ne plus être vendus en commerce lorsque ton vidéo-projecteur aura besoin d'un changement d'ampoule,
Il te faut savoir aussi qu'une ampoule à une durée de vie limité à 4000hrs maximum et coûte en moyenne le prix d'un vidéo-projecteur neuf.
quitte à avoir un écran le mieux conseiller pour petit salon ou appartement c'est un écran géant d'ailleurs sur cette source il ne coute pas cher:
http://www.ecranlounge.com/produit-38392-1028-samsung,televiseur,plasma,ps63b680,hd,tv,1080p,160,cm.htm
Il te faut savoir qu'une ampoule de projection à une série de compatibilité et peut ne plus être vendus en commerce lorsque ton vidéo-projecteur aura besoin d'un changement d'ampoule,
Il te faut savoir aussi qu'une ampoule à une durée de vie limité à 4000hrs maximum et coûte en moyenne le prix d'un vidéo-projecteur neuf.
quitte à avoir un écran le mieux conseiller pour petit salon ou appartement c'est un écran géant d'ailleurs sur cette source il ne coute pas cher:
http://www.ecranlounge.com/produit-38392-1028-samsung,televiseur,plasma,ps63b680,hd,tv,1080p,160,cm.htm
A vrai dire, a la base c'est un vidéo projecteur dont j'ai besoin, car je me fait souvent des soirées film chez des amis, et c'est beaucoup plus pratique un vidéo projecteur. Bon je pense je vais prendre un truc de base, je verrai plus tard si j'ai les moyen et que les offres 3D se sont multiplié, si je m'équiperais de ce genre de matériel ^^ je te remercie!
Bonjour,
Si l'écran ne se rafraîchisse pas à une fréquence de 120 Hz, le changement de la carte graphique ne suffit pas pour visualiser en 3D.
Si l'écran ne se rafraîchisse pas à une fréquence de 120 Hz, le changement de la carte graphique ne suffit pas pour visualiser en 3D.
forcé de rajouter , le modele de tv en 160 cm que iasca, te conseil est meme pas 120hrz , donc imcompatible avec la 3d ,je te conseil les videoprojecteur benQ ou acer , qui commence dans tes prix, mais attend encore un peu car pour l'instant les résolutions sont assez basses 1024 x 768 , faut mettre un peu plus cher pour monter en 720p. et surtout le standart 3d bd (blu-ray) n'est pas encore sortie , sachant qu'il te faudras aussi soit lunettes passif ou active .le mieux est d'attendre au mois 6 mois et de voir .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je suis tout à fait d'accord, en plus iasc doit mal connaître le site https://www.easylounge.com/ car ils proposent des videoprojecteurs 3d ready et les lampes ne sont pas cheres, en plus j'ai vu que ça y est le tv 3d sont affichées bientôt dispo, ça devrait donc pas tarder !! :)