Code fifa 10
Smaug90
-
0913foot_13 Messages postés 46 Statut Membre -
0913foot_13 Messages postés 46 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheté fifa10 et la premiere fois que je l'ai installé j'ai rentré la clé CD qui est demander pur jouer en ligne.
Mais en entrant dans le menu de jeu en ligne, le jeu c'est quitté pour me demander la permission de le debloquer pour laisser passer les information.
j'ai mis débloquer, mais quand j'ai relancer le jeu, et que j'ai voulu retourné en ligne, il ma redemander ma clé CD. je l'ai rentré plusieurs fois, mais a chaque fois il me dit qu'elle est deja attribué a un comte, donc je ne peux pas joué en ligne.
aidez moi a trouvez une solution svp
merci
j'avais mal écris mon précédent message
et j'en ai trouvé un sans réponse
Help s'il vous plait
j'ai acheté fifa10 et la premiere fois que je l'ai installé j'ai rentré la clé CD qui est demander pur jouer en ligne.
Mais en entrant dans le menu de jeu en ligne, le jeu c'est quitté pour me demander la permission de le debloquer pour laisser passer les information.
j'ai mis débloquer, mais quand j'ai relancer le jeu, et que j'ai voulu retourné en ligne, il ma redemander ma clé CD. je l'ai rentré plusieurs fois, mais a chaque fois il me dit qu'elle est deja attribué a un comte, donc je ne peux pas joué en ligne.
aidez moi a trouvez une solution svp
merci
j'avais mal écris mon précédent message
et j'en ai trouvé un sans réponse
Help s'il vous plait
A voir également:
- Code fifa 10
- Code ascii - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Fifa 13 - Télécharger - Jeux vidéo
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Code puk bloqué - Guide