Problèmes de restauration de vista
engue12
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
*casimir007* Messages postés 366 Statut Membre -
*casimir007* Messages postés 366 Statut Membre -
Bonjour,
cela fais un an que j'ai acheter mon ordinateur et aujourd'hui je rencontre des problèmes:
-un processus RundeLL32 ne fonctionne plus
-je ne peut plus mettre mon ordinateur en veille
-et j'ai des problèmes avec Quick play
donc je pensais faire une restauration du système mais autre problème je n'ai pas fais de points de restauration et si j'en faisais un maintenant cela reviendrais au même
URGENT si quelqu'un peut m'aider
cela fais un an que j'ai acheter mon ordinateur et aujourd'hui je rencontre des problèmes:
-un processus RundeLL32 ne fonctionne plus
-je ne peut plus mettre mon ordinateur en veille
-et j'ai des problèmes avec Quick play
donc je pensais faire une restauration du système mais autre problème je n'ai pas fais de points de restauration et si j'en faisais un maintenant cela reviendrais au même
URGENT si quelqu'un peut m'aider
A voir également:
- Problèmes de restauration de vista
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Restauration des données - Guide
- Clé windows vista - Guide
5 réponses
Salut,
Windows fait des points de restauration régulièrement (à chaque mise à jour importante par exemple) donc si tu ne les as pas effacé, tu dois avoir plusieurs points de restauration possibles. Il suffit que tu en choisisse un dont la date est antérieure au problème.
Bonne journée
A+
Windows fait des points de restauration régulièrement (à chaque mise à jour importante par exemple) donc si tu ne les as pas effacé, tu dois avoir plusieurs points de restauration possibles. Il suffit que tu en choisisse un dont la date est antérieure au problème.
Bonne journée
A+
c'est ce que je pensais moi aussi mais quand je regarde mes points de restauration ils sont tous très récent (2 jours ) et donc a chaque fois que je restaure Windows mes problèmes sont toujours présents
alors, je dirais qu'il ne te reste plus qu'à faire une restauration aux paramètres d'usine. Pense à sauvegarder tes données avant.
A+
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re,
je ne connais pas hp mais toute la démarche est expliquée ici -> https://www.commentcamarche.net/faq/20792-restaurer-un-ordinateur-hp-a-son-etat-d-usine (avec les dvd de restauration que je te conseillerai tout de même de faire, ou sans)
J'insiste une fois de plus : sauvegarde toutes tes données avant d'entamer tes démarches !
Bon courage
tchou'
je ne connais pas hp mais toute la démarche est expliquée ici -> https://www.commentcamarche.net/faq/20792-restaurer-un-ordinateur-hp-a-son-etat-d-usine (avec les dvd de restauration que je te conseillerai tout de même de faire, ou sans)
J'insiste une fois de plus : sauvegarde toutes tes données avant d'entamer tes démarches !
Bon courage
tchou'