Urgent, probléme de telephone
Diana2009
-
touccoo Messages postés 160 Statut Membre -
touccoo Messages postés 160 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai exactement le même probléme ! Mais cest la premiere fois que je voulait envoyé un mms, &é la a mon étonnemant voulant suprimer se mms sa ne marche pas et mon téléphone redemarre jai ensuite essayer d'en envoyer un autre et la pour le suprimer nikel sa marche ! Est-ce que si je reformate mon télephone, ce mms d'isparaitera ?? Besoin de réponse vite !!!
J'ai exactement le même probléme ! Mais cest la premiere fois que je voulait envoyé un mms, &é la a mon étonnemant voulant suprimer se mms sa ne marche pas et mon téléphone redemarre jai ensuite essayer d'en envoyer un autre et la pour le suprimer nikel sa marche ! Est-ce que si je reformate mon télephone, ce mms d'isparaitera ?? Besoin de réponse vite !!!
A voir également:
- Urgent, probléme de telephone
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
3 réponses
Bonjour
je pense effectivement que si tu reinitialise le telephone le mms disparaitra sauf s'il est stocke sur ta carte sim
je pense effectivement que si tu reinitialise le telephone le mms disparaitra sauf s'il est stocke sur ta carte sim
&é si j'arrive a le suprimer jte dirait koi, mais je ne pas qu'il est stoker sur ma carte, car jai essayer de le mettre dans un autre portable pour essayer de le suprimer et il n'était pas =/
Voila, merci de ta reponse ^^
Je dirait de mes nouvelles une fois que je l'aurait fait