Urgent, probléme de telephone

Diana2009 -  
touccoo Messages postés 160 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai exactement le même probléme ! Mais cest la premiere fois que je voulait envoyé un mms, &é la a mon étonnemant voulant suprimer se mms sa ne marche pas et mon téléphone redemarre jai ensuite essayer d'en envoyer un autre et la pour le suprimer nikel sa marche ! Est-ce que si je reformate mon télephone, ce mms d'isparaitera ?? Besoin de réponse vite !!!
A voir également:

3 réponses

touccoo Messages postés 160 Statut Membre 24

Bonjour

je pense effectivement que si tu reinitialise le telephone le mms disparaitra sauf s'il est stocke sur ta carte sim
0
Diana2009

Merci de ta réponse si vite, Je vais tout mettre mes photos, vidéo ect ... sur mon ordi si bien sur aucun beug ne survient
&é si j'arrive a le suprimer jte dirait koi, mais je ne pas qu'il est stoker sur ma carte, car jai essayer de le mettre dans un autre portable pour essayer de le suprimer et il n'était pas =/
Voila, merci de ta reponse ^^
Je dirait de mes nouvelles une fois que je l'aurait fait
0

si tu ne l'as pas retrouve en mettant ta sim sur un autre gsm c'est qu'il est dans ton tel ou dans la carte mémoire du téléphone (ca dépend des gsm)
je te conseille également si tu as une carte mémoire dans ton tel de la formater également
0
Diana2009

Non, jai pas de carte, j'en ait jamais eu lutiliter ! Je suis entrain de remettre tout mes dossier sur mon ordinateur !
Mais je ne sais pas si pour le reformater c reinstilliser tout les réglages, ou si je vais sur espace mémoire et je suprime tout ?
0

quel est ton modele de gsm ?
en théorie tu devrais avoir une fonction réinitialisation des paramètres d'usine.
0