Pk wakfu les gardiens ne marche po

lekrissdewakfu -  
 Kuma pardo -
Bonjour,

Aujourd'hui wakfu les gardiens ne marche pas jemerais savoir pour-quoi (24/01/10)

11 réponses

Giombre

Cela ne marche pas car il y a une maintenance qui a commencer à 14h le 1er février mais quand sa reprend je ne peut te le dire mais j'ai envoiler un message au modo de wak les gardien !
6
julienmorningwood

moi aussi je ne sais pas pourquoi il met 1h a répondre...
1
ofel22

moi sa marche pas non plu il ne mette plus les perso sur le jeu
je me voi meme plu et je voi aucun personnages.....
0
oioio

moi ossi ca marche pa meme après le 1er fevrier je vois toujour pa les personnages aidez moi
0
yehbigoud

moi cé depuis hier je peu plus joué car je tape mon mot de passe et mon nom d'utilisateur mé apres il me font choisir un serveur alors que jé déjé un perso aidez moi svp

le 21/03/2010 a 10 heures
0
lolo

c que il on mis wakfu en mode beta-fermé doc vous ne pourais jouer que si vous avez un compte très ancien
0
aubry-sarah

j'arrive a me connecter mets il a tset sserts non disponible et ateb desolk ou jour non dispo svp aider moi (ps:je m'appelle wakfa) et je vien de voir droit réserver esque c'est réserver pour 1 semaine ???
0
adricdm

si moi je sais il sont en train de rajouter des niveau car je connais le créateur de wakfu il et en 3eme dans mon collège et il ma dit qu'il rajoute des niveau OK a+
0
adricdm

il rajoute 3 niveaux se ga ses un pro de l'informatique sa va lui prendre pet-aitre toute les vacance =( .......................pou ses nul.......................)=
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lol-mini

moi osi il marche pas sa fé deja le 1erfevrié juska 1 mars
0
bigrayansmaali

meme beg quel qun conait la reponse

ps:jai pas tous lu je crois
0
hello kiki

ba je me pose la meme kestion
0
ertyios

je ne sais pas moi aussi sa me le fait
0
coraxboss

je n'en sais rien moi aussi je cherche
0
aylitta

c'etait une maintenance
0
EliottElitt

Ils ont envoiler 1 message pour la maintenance ... Je pense qu'il y a 1 lien.
0