Comment 'enregistrer sous'
aissaly
-
aissaly -
aissaly -
Bonjour,
Je viens de passer sous sous Windows 7 et IE 8.
J'utilise la messagerie AOL .
Quant j'étais sous XP et IE7 j'enregistrais mes mails en utilisant le menu fichier et l'option "enregistrer sous" .
Maintenant je ne peux passer que par "page" et "enregistrer sous" de la barre de cmd IE et, quel que soit le type de fichier que je choisis , je n'ai jamais le contenu de mon mail mais seulement l'adresse de connexion de ma messagerie
Je me ballade duis une heure sur ce forum et je n'ai pas rencontré ce type d'ennuis.
QQ'un peut-il m'aider ?
Merci
Je viens de passer sous sous Windows 7 et IE 8.
J'utilise la messagerie AOL .
Quant j'étais sous XP et IE7 j'enregistrais mes mails en utilisant le menu fichier et l'option "enregistrer sous" .
Maintenant je ne peux passer que par "page" et "enregistrer sous" de la barre de cmd IE et, quel que soit le type de fichier que je choisis , je n'ai jamais le contenu de mon mail mais seulement l'adresse de connexion de ma messagerie
Je me ballade duis une heure sur ce forum et je n'ai pas rencontré ce type d'ennuis.
QQ'un peut-il m'aider ?
Merci
A voir également:
- Comment 'enregistrer sous'
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Comment enregistrer une conversation - Guide
- Comment enregistrer un mail - Guide
- Comment enregistrer une video youtube - Guide
- Enregistrer son ecran - Guide
L'objectif est d'avoir mon mail sousformat fichier HTML ou autre afin de le supriemer de ma messagerie
http://www.sfr.fr/communiquer/messagerie/sfr-messagerie/authentification/index.jsp?domain=webmail-adsl&TYPE=33554433&REALMOID=06-4481d113-6021-105c-abe1-831cf8bb0cb3&GUID=&SMAUTHREASON=0&METHOD=GET&SMAGENTNAME=$SM$kSQ3smye31i7JXIv62YzVjadBWPf%2bFZ15BU7nK9RCoFLN3kgiYNMND%2b85Emiq98z&TARGET=$SM$http%3a%2f%2fwebmail-adsl%2esfr%2efr%2fwebmail%2fmailbox%2ehtml
Mon PB n'est pas là car ce type d'ennui se produit également sous ma messagerie Google ...
Enregistrer mes mails sous un environnement WINDOWS (afin de les sauvegarder) sous format .doc ou .txt ou.html etc... , je n'y arrive pas. Je suis obligé de les conserver dans mon environnement messagerie ce que je ne veux pas .
Merci de m'aider