Problème lié à un vieux jeu - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
  1. serialkiller520 Messages postés 47 Statut Membre 9

Oui bien sur, quel geek serais-je si je ne l'avais pas ? lol
    Par contre je ferais ça après manger, en tout cas merci à toi, je continuerai tout à l'heure et te tiendrait au courant
    0
  2. issards09 Messages postés 525 Statut Membre 35

oki bon appetit
    bonne chance
    a+
    0
  3. Utilisateur anonyme

eventuellement defragmentes ton dd avant l installation.

;)
    0
  4. serialkiller520 Messages postés 47 Statut Membre 9

Oulah salvatore (désolé pour l'ortho, mais ton nom est sur la deuxième page) tu me demande de defragmenter des DD qui ne l'ont pas été depuis un mois... Je te rappel qu'au total, j'ai 5.8To(3internes physiques et 5 externe), et que des fichiers passe d'un ddi à un dde et vice versa sans arret. Je vais dejà stopeer tout ce que je fait et lancer ccleaner puis redemarrer, je vous dirais après :)
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. serialkiller520 Messages postés 47 Statut Membre 9

Nan bah en fait ccleaner n'as rien changé. Je n'arrive à lancer le jeu ni depuis le cd ni depuis l'icone de lancement dans le dossier d'instalation du jeu, et ce avec le splash ou le lancement normal.
    0
  7. Utilisateur anonyme

alors ce jeu il est installé ?

;)
    0
  8. serialkiller520 Messages postés 47 Statut Membre 9

Nan, enfin si, il est installé comme tu m'as expliqué de le faire (désolé cette phrase n'est pas très française^^), mais comme je le disais, impossible de lancer le jeu depuis aucun executable et ce que ce soit dans le dossier d'instal C:\Pro...\Kain ou même depuis le cd lorsqu'il est inséré.
    0
  9. serialkiller520 Messages postés 47 Statut Membre 9

Bah en fait comme je te disais au départ, étant un vieux jeu, j'avais déjà cherché, et trouvé. J'avais installé en mode de compatibilité sous 98, dans le bon dossier. J'avais même téléchargé et instalé cpukiller pour pouvoir limiter la puissance de mon processeur afin que le jeu tourne, mais mon souci, c'est qu'à 50% ça marche au début du jeu pour que la première scène se lance, mais pas la seconde. J'ai donc testé avec cpukiller à 80% mais la le jeu ramais. Puis 70 et 60...
    Du coup, je me suis demandé si ce n'était pas du au "crack" que j'utilisais (enfin ce qu'il appelle patch), car il a un léger bug graphique, et il est très dur à trouver. Mais je n'ai pas trouvé d'autre patch, pour tester à différent niveau de cpukiller.

Je me suis donc dit qu'un forum comme le votre aurait surement un geek qui comprendrait mon problème et saurait quoi faire.
    Je regarderais les modes de compatibilité, mais demain. Morphée m'appelle et je te redirait.

En tout cas merci de prendre de ton temps pour faire ses recherches.
    0
Précédent
  • 1
  • 2