Recherche de document avec vista

Fermé
nimbus - 24 janv. 2010 à 09:15
 NIMBUS+++ - 24 janv. 2010 à 18:22
Bonjour,
je n'arrive plus à faire des recherches dans mon ordinateur, de document, ou de fichier ou de dossier comme avant, que ce soit dans une cle USB, dans mes documents, ou dans le dossier demarrer
c'est comme si tout avait été dé ou reprogrammé,
meme lorsque je coche "partout" il s'affiche systematiquement "recherche dans emplacements indexés" et je ne trouve pas le document souhaité, alors que je sais qu'il existe
je devrais peut etre reinitialiser le programme, mais je n'y arrive pas
cela devient problematique:j'ai vraiment besoin d'aide!
A voir également:

5 réponses

bonjour
telecharges malwarebytes enregistres-le, executes-le, installes-le puis mets le a jour
coches analyse complete puis coche toutes les cases
et rechercher
laisse le travailler jusqu'au bout
c'est parfois long donc faut etre patient
s'il trouve une ou des infections les mettre en quarantaine
puis aller dans l'onglet quarantaine et les supprimer
et tu redemarres le pc
0
est ce bien la reponse à ma question sur la recherche de document dans mon ordinateur?
JE NE COMPREND PAS TA REPONSE, c'est trpo compliqué pour moi
0
tu as sans doute un virus donc fait avec malwarebytes et tu vois ce que ca donne
0
si tu n'avais pas ce probleme 5 jours en arriere alors restaure a une date anterieure
0
comment restaurer?
je ne me savais pas aussi novice!
merci de tes reponses
0
titi-henry Messages postés 1437 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 847
24 janv. 2010 à 10:35
Salut il faut refconstruire l'index de recherche :

Panneau de configuration > options d'indexation > Avancé > supprimer et reconstruire l'index

Ensuite il faut patienter et ne plus toucher l'ordinateur pendant plusieurs heures (enfin ça dépend du nbombre de fichiers que tu as sur la machine mais en général 1h minimum) parce que vista ou 7 n'indexe les fichiers que lorsqu'il n'est pas utilisé. Alors essaie aussi d'enlever la veille de l'ordinateur et n'y touche plus pendant 1h et tu verras tout sera réglé.
0
J'AVAIS DEJA ESSAYe SANS Y PARVENIR
je dois choisir reconstruire ou parametres par defaut?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
titi-henry Messages postés 1437 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 847
24 janv. 2010 à 17:26
Reconstruire
0
c'est fait (reconstruire) mais j'ai tjrs le meme probleme!
dans l'attente...
0