Parametres avancés affichage window XP Famil.
pucette1102
-
pucette1102 -
pucette1102 -
Bonjour,
Espérant être au bon endroit, je vous expose mon problème. windows xp familiale 2002 sce pack 3
parcours : panneau config / apparence et thèmes / modifier résolution écran / propriétés d'affichage onglet paramètres - Avancé et la tout le système se bloque et dans le gestionnaire de taches le processus rundll.exe utilise la totalité de l'UC ou presque et ne réponds pas. J'ai regardé dans d'autres messages et topics mais là je ne sais plus quoi faire car l'informatique et moi, ouille je ram , et certains liens sont obsolètes.
D'avance merci pour votre aide
Laurence
Espérant être au bon endroit, je vous expose mon problème. windows xp familiale 2002 sce pack 3
parcours : panneau config / apparence et thèmes / modifier résolution écran / propriétés d'affichage onglet paramètres - Avancé et la tout le système se bloque et dans le gestionnaire de taches le processus rundll.exe utilise la totalité de l'UC ou presque et ne réponds pas. J'ai regardé dans d'autres messages et topics mais là je ne sais plus quoi faire car l'informatique et moi, ouille je ram , et certains liens sont obsolètes.
D'avance merci pour votre aide
Laurence
A voir également:
- Parametres avancés affichage window XP Famil.
- Cle windows xp - Guide
- Paramètres windows - Guide
- Paramètres dns - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows 11 affichage classique - Guide
10 réponses
bonjour Laurence
je ne sais pas d ou te vient e problème mais moi quand j ai des petits soucis dans ce genre je restaure tout simplement . tu vas dans démarrer puis rechercher tous les dossiers et tous les fichier et tu tape restauration quand il l a trouver restauration système tu clic dessus et tu choisi une date a laquelle tu n avais pas ce problème normalement ça marche
a plus dit moi si ça t as été utile merci
djennot\
je ne sais pas d ou te vient e problème mais moi quand j ai des petits soucis dans ce genre je restaure tout simplement . tu vas dans démarrer puis rechercher tous les dossiers et tous les fichier et tu tape restauration quand il l a trouver restauration système tu clic dessus et tu choisi une date a laquelle tu n avais pas ce problème normalement ça marche
a plus dit moi si ça t as été utile merci
djennot\
tu risque juste de perdre les programes instaler entre aujourd huit et le point de restauration mais pas tes dossier genre exel word et autre musique
quand au cd de restauration tu n en a pas besoin
mais tu peux voir toujours dans demarrer- recherche -tout les fichier et tout les dossier tu tape creer un cd de restauration systeme ou creer un cd d instalation du systeme et il te le cherche et quand a la main dessus tu le grave
djennot
quand au cd de restauration tu n en a pas besoin
mais tu peux voir toujours dans demarrer- recherche -tout les fichier et tout les dossier tu tape creer un cd de restauration systeme ou creer un cd d instalation du systeme et il te le cherche et quand a la main dessus tu le grave
djennot
Oui je sais mais j'ai installé énormément de programmes car il y a quelques temps de cela j'ai fait appel au forum pour des problèmes de lenteurs et puis j'en ai d'autres aussi pour mes loisirs. De plus j'aimerais trouver une autre solution plus rapide à mon problème. Je sais, je suis compliquée mais bon si à chaque fois que j'ai eu un problème, j'avais du faire cette manipulation, j'en aurais perdu du temps.
Mais c'est très sympathique de ta part de te dénener ainsi pour moi, il parait que je suis la chiante de service mdr
Laurence
Mais c'est très sympathique de ta part de te dénener ainsi pour moi, il parait que je suis la chiante de service mdr
Laurence
Ben c'est à dire que, modifier la résolution de l'écran qui occupe toutes tes ressources, c'est pas bon du tout ça.
La méthode de Dijenot a au moins le mérite de ne pas trop se casser la tête.
Tu devrais y songer si tu n'as pas d'autres soluces.
La méthode de Dijenot a au moins le mérite de ne pas trop se casser la tête.
Tu devrais y songer si tu n'as pas d'autres soluces.
Ou lala!
T'a pas envie de faire un scan antivirus préventif par hasard?
On se sait jamais.Essaye malwarebyte.
T'a pas envie de faire un scan antivirus préventif par hasard?
On se sait jamais.Essaye malwarebyte.
Re et merci
j'avais déjà fait cette manip et après j'ai aussi fait un scan avec avast.
J'ai voulu refaire un test avec malwarebytes mais il plante code error : 703 (5, 7)
je suis très mal
j'avais déjà fait cette manip et après j'ai aussi fait un scan avec avast.
J'ai voulu refaire un test avec malwarebytes mais il plante code error : 703 (5, 7)
je suis très mal
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La semaine dernière j'ai me suis choppé virtumonde (un virus) qui a désactivé malwarebyte sur mon micro.
As tu essayé spybot?
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/20939-spybot-search-and-destroy/
As tu essayé spybot?
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/20939-spybot-search-and-destroy/
La je crois que tu es mal.
A part la soluce de Djennot, je vois pas plus simple.
Combien as tu de processus en cours?
Dans l'onglet démarrage de msconfig.exe, combien as tu de cases cochées?
As tu essaye" hijackthis", si ça marche tu pourrais nous faire une copie du résultat.
A part la soluce de Djennot, je vois pas plus simple.
Combien as tu de processus en cours?
Dans l'onglet démarrage de msconfig.exe, combien as tu de cases cochées?
As tu essaye" hijackthis", si ça marche tu pourrais nous faire une copie du résultat.
bonsoir,
Oui gros problème surtout avec system32 ??? en démarrage j'ai 18 cases cochées.
Sinon, je ne connais pas hijackthis ??
merci pour votre aide
Laurence
Oui gros problème surtout avec system32 ??? en démarrage j'ai 18 cases cochées.
Sinon, je ne connais pas hijackthis ??
merci pour votre aide
Laurence
Bonjour,
Toujours rien par contre mon pc explose avec error erro error, je vais pêter un cable si je puis me permettre. J'ai des donnée que je ne retrouve plus ou que je ne peux plus ouvrir et qui sont très importantes.
J'ai vraiment besoin d'aide mais je sais que vous êtes très sollicités.
D'avance merci
Laurence
Toujours rien par contre mon pc explose avec error erro error, je vais pêter un cable si je puis me permettre. J'ai des donnée que je ne retrouve plus ou que je ne peux plus ouvrir et qui sont très importantes.
J'ai vraiment besoin d'aide mais je sais que vous êtes très sollicités.
D'avance merci
Laurence
Si tu y parviens, installe une version de linux actuellement en vogue(ubuntu, mandriva, fedora, opensuze, debian par exemple) comme 2ème systeme d'exploitation en plus de windows.
Ci dessous 3 versions de linux:
http://www2.mandriva.com/
http://ubuntu-fr.org/telechargement.html
https://doc.fedora-fr.org/wiki/T%c3%a9l%c3%a9charger_Fedora
Tu graves le fichier iso sur un CD de 700Mo environ et tu l'installes sur ton micro, si tu y parviens, ca depend aussi de ton micro, il est possible que tu rencontres des pb de config.C'est quoi ton modem, une livebox, filaire ou wifi?
Mais si ca marche tu pourras depuis linux acceder à tous tes fichiers de windows.
Ci dessous 3 versions de linux:
http://www2.mandriva.com/
http://ubuntu-fr.org/telechargement.html
https://doc.fedora-fr.org/wiki/T%c3%a9l%c3%a9charger_Fedora
Tu graves le fichier iso sur un CD de 700Mo environ et tu l'installes sur ton micro, si tu y parviens, ca depend aussi de ton micro, il est possible que tu rencontres des pb de config.C'est quoi ton modem, une livebox, filaire ou wifi?
Mais si ca marche tu pourras depuis linux acceder à tous tes fichiers de windows.
re bonjour et merci
J'ai une autre possibilité car mon fils ainé vient de rentrer de belgique et me dit qu'il a le cd de windows xp familial. Donc, c'est vrai que vu mon niveau zéro en informatique, cette solution me semble plus simple. Mais ayant des fichiers à sauvegarder, je voudrais savoir comment m'y prendre, ou alle les chercher?? De plus, je n'ai qu'une trentaine de CD-R de 700MB (j'ai pas les moyens de m'acheter autre chose). Est ce que cela va être suffisant???
Et oui je suis une fille chi.... mais je suis pas blonde ouf (je plaisante pour me détendre un peu)
Cordialement
Laurence
J'ai une autre possibilité car mon fils ainé vient de rentrer de belgique et me dit qu'il a le cd de windows xp familial. Donc, c'est vrai que vu mon niveau zéro en informatique, cette solution me semble plus simple. Mais ayant des fichiers à sauvegarder, je voudrais savoir comment m'y prendre, ou alle les chercher?? De plus, je n'ai qu'une trentaine de CD-R de 700MB (j'ai pas les moyens de m'acheter autre chose). Est ce que cela va être suffisant???
Et oui je suis une fille chi.... mais je suis pas blonde ouf (je plaisante pour me détendre un peu)
Cordialement
Laurence
Que tout cela est compliqué.
Oui avec le CD windows XP c'est possible.Vu que l'execution des applications sur ton disque dur semble problématique, tu pourrait commencer par restaurer ton systeme en insérant le CD XP au démarrage de l'ordinateur.S'il démarre sur le lecteur CD, tu "n'aura plus qu"à" suivre les instructions.J'ai mis entre guillemets parceque c'est pas toujours aussi simple.De surcroit ton PC est peut etre vérolé, faudra y songer à la restauration.
Sinon pour la sauvegarde de tes fichiers perso offre toi plutot un DVD (4.3go) au lieu des CD (700MO).
Combien as tu de partitions?
Taille du lecteur C:? lecteur D:?
Oui avec le CD windows XP c'est possible.Vu que l'execution des applications sur ton disque dur semble problématique, tu pourrait commencer par restaurer ton systeme en insérant le CD XP au démarrage de l'ordinateur.S'il démarre sur le lecteur CD, tu "n'aura plus qu"à" suivre les instructions.J'ai mis entre guillemets parceque c'est pas toujours aussi simple.De surcroit ton PC est peut etre vérolé, faudra y songer à la restauration.
Sinon pour la sauvegarde de tes fichiers perso offre toi plutot un DVD (4.3go) au lieu des CD (700MO).
Combien as tu de partitions?
Taille du lecteur C:? lecteur D:?
Merci pour ta réponse mais le soucis c'est que je ne sais pas depuis quand ça ne fonctionne plus car je vais rarement dans les paramètres et puis, je n'ai pas de cd de réinstallation (je sais c'est pas bien) ni de quoi enregistrer tous mes documents.
Je préfèrerais pouvoir réparer ce rundll32.exe de malheur!!!
Voilà,
Laurence