Magic jack ne fonctionne ps maroc - Dernière réponse le 2 juil. 2011 2 réponses Bonjour, meme probleme c ke please connect to the internet depuis longtemps , svp trouvez moi une solution plus vite possible merciConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Parles en français. Parle logiquement et enfin respecte les règlements de la charte. Réponse 2 / 2 Profil bloqué j'ai la solution pour résoudre le problém de magc jack et voip..... téléphone: +212633192326 email: bouchdoug@hotmail.com ca marche 100/100.. Discussions similaires Comment brancher des enceintes sur TV Callys Connecter un vieil haut-parleur à une prise jack Drunkenwolf supprimer tor.jack android sabinelouisonbruno souder les 2 fils d'une enceinte sur une fiche jack male macgiver Soudure hauts parleurs prise jack akala57 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Parles en français. Parle logiquement et enfin respecte les règlements de la charte.
Réponse 2 / 2 Profil bloqué j'ai la solution pour résoudre le problém de magc jack et voip..... téléphone: +212633192326 email: bouchdoug@hotmail.com ca marche 100/100..