Petit plantage :q
MehBonbon
-
MehBonbon -
MehBonbon -
Bonjour,
Disons que tout es dans le titre, sans que ça le soit ^^'
Alors voilà; j'avais inséré ma carte magicgate dans un des ports de ma tour, comme d'habitude.
La petite fenêtre s'est ouverte, et j'ai choisi d'ouvrir le dossier.
J'ai ensuite bougé légèrement la carte pour vérifier qu'elle était bien insérée, car il y a un jeu de mouvement, et je n'utilise pas mes adaptateurs.
Et là, la fenêtre a planté.
L'explorateur windows a alors planté. J'ai fait fermer le processus par le gestionnaire des tâches, mais rien n'y a fait.
Par contre, mes fenêtres actives continuaient à fonctionner parfaitement.
J'ai donc éteint l'ordinateur par le bouton d'alimentation, comme je l'avais déjà fait auparavant.
Seulement; lorsque je l'allume désormais, ce message apparaît à chaque tentative : "DISK BOOT FAILURE, INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER".
J'aimerais donc que ce petit inconvénient soit résolu. ^^"
Merci d'avance aux futures réponses !
Disons que tout es dans le titre, sans que ça le soit ^^'
Alors voilà; j'avais inséré ma carte magicgate dans un des ports de ma tour, comme d'habitude.
La petite fenêtre s'est ouverte, et j'ai choisi d'ouvrir le dossier.
J'ai ensuite bougé légèrement la carte pour vérifier qu'elle était bien insérée, car il y a un jeu de mouvement, et je n'utilise pas mes adaptateurs.
Et là, la fenêtre a planté.
L'explorateur windows a alors planté. J'ai fait fermer le processus par le gestionnaire des tâches, mais rien n'y a fait.
Par contre, mes fenêtres actives continuaient à fonctionner parfaitement.
J'ai donc éteint l'ordinateur par le bouton d'alimentation, comme je l'avais déjà fait auparavant.
Seulement; lorsque je l'allume désormais, ce message apparaît à chaque tentative : "DISK BOOT FAILURE, INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER".
J'aimerais donc que ce petit inconvénient soit résolu. ^^"
Merci d'avance aux futures réponses !
A voir également:
- Petit plantage :q
- Petit point vert snap ✓ - Forum Snapchat
- Petit 2 ✓ - Forum Windows
- Point vert sur Snapchat - Forum Snapchat
- Trier du plus petit au plus grand excel - Guide
- Comment imprimer une photo en petit ✓ - Forum Photo numérique