Créer un

Fermé
NicoDeVoiron - 23 janv. 2010 à 22:29
 mylène - 23 janv. 2010 à 22:48
Bonjour,

J'ai acheté un nom de domaine sur Google (chez GoDaddy donc) pour donner à mon blog mon nom complet.
Jusqu'ici tout va bien.

Je souhaite créer, à l'aide des paramètres Google, une adresse email du genre "contact@monsite.com" pour envoyer à mes collaborateurs.
C'est là que tout vacille.

Je suis complètement à l'ouest niveau gestion de site.

Est-ce qu'il existe un tutorial pour expliquer ça, ou le cas contraire quelqu'un peut m'accorder 5 minutes de son temps siouuuuuplaiiiiit ?

Bien amicalement.

2 réponses

salut,j'ai vu ton mess qui dit que tu veux crée un truc, je suis également en pleine démarche pour crée un site sur internet, et c'est vrai que c'est pas évident car je ne mis connais pas bien non plus, je sais comment tu as commencé, mais moi j'ai télécharger un éspèce de kit et dedans il te dise comment faire, c'est écris, et pour certain truc il y a des vidéo pour faire les trucs en même temps.
0
NicoDeVoiron
23 janv. 2010 à 22:40
Salut Mylène,
Ce kit, tu l'as téléchargé où ? Sur le site de l'hébergeur ?
0
NicoDeVoiron > NicoDeVoiron
23 janv. 2010 à 22:44
J'aimerai bien comprendre pourquoi le forum a coupé le titre ?!

C'est dommage de ne pas pouvoir rectifier, c'était écrit pendant 60 minutes. Mais aucun lien ne le permet...
0
c'est un kit que j'ai trouver,objectif business que çà s'apel,il te mette des nom de site utile pour crée ton truc,des hebergement, auto répondeur...
0