Mettre de la musique sur samsung sghj700

fred -  
 fred -
Bonjour,

J'ai acheté la carte SD pour mon téléphone Samsung, comment je fais pour y mettre des chansons à écouter sur le mp3 ? C'est un téléphone que j'ai racheté d'occasion et je n'ai pas la notice.

Merci
A voir également:

3 réponses

zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Bonsoir
Deux solutions s'offrent à toi:
1) le logiciel pc studio de samsungh que tu télécharges sur leur site
2) la plus simple à mon goût mettre ta carte dans un lecteur de carte et faire un copier colle de tes chansons que tu souhaites écouter.
0
fred

Merci de ta réponse rapide, j'ai téléchargé le logiciel j'y ai transféré des chansons et quand je veux les envoyer vers le téléphone ça me met le message : mémoire insuffisante , comment faire ? Merci
0
zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Il faut choisir la mémoire de la carte SD.
0
fred

désolée d'être aussi nulle mais quand je veux envoyer les chansons, ça ne me mets qu'un seul choix : vers le mobile, comment trouver l'emplacement de la carte SD ? Merci
0

Dans le tél tu dois chooisir l'emplacement de la carte mémoire pour faire les transferrs vers le mobile. Le plus simple si tu as un lecteur de carte c'est passer par ça.
0
fred

Je vais suivre tes conseils et acheter un lecteur de carte, merci pour tout !
0