[lire .doc sous linux] antiword
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
je viens de découvrir cette pure petite merveille
antiword est une petite application qui se compile comme une fleur.
elle convertit les documents MS Word en différents formats possibles: texte et texte mis en forme pour ceux qui comme moi sont gagas de console, postscript, PDF, et (que je ne connais pas) XML/DocBook
Je viens d'essayer sur un gros document, c'est TRÈS rapide, très concluant, pour la conversion en texte (je n'ai pas encore essayé les autres)
Franchement épatant
http://www.winfield.demon.nl/
je voulais le proposer dans la section Téléchargements, mais je ne trouve plus comment faire :(
antiword est une petite application qui se compile comme une fleur.
elle convertit les documents MS Word en différents formats possibles: texte et texte mis en forme pour ceux qui comme moi sont gagas de console, postscript, PDF, et (que je ne connais pas) XML/DocBook
Je viens d'essayer sur un gros document, c'est TRÈS rapide, très concluant, pour la conversion en texte (je n'ai pas encore essayé les autres)
Franchement épatant
http://www.winfield.demon.nl/
je voulais le proposer dans la section Téléchargements, mais je ne trouve plus comment faire :(
A voir également:
- Antiword linux
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Linux mint 22.1 - Accueil - Linux
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité
3 réponses
Salut Kinder
C'est assez super comme application, je l'ai téléchargé, j'attends d'être frais pour lire la documentation.
A plus
Bxflash
C'est assez super comme application, je l'ai téléchargé, j'attends d'être frais pour lire la documentation.
A plus
Bxflash
Est-ce aussi bien que OpenOffice 1.4.4 ?
Mais votre programme ne gère que les fichiers .docs ?
Mais votre programme ne gère que les fichiers .docs ?
openoffice n'est pas un convertisseur. C'est une suite bureautique.
Comme antiword (comme son nom l'indique) convertit les documents MS Word -les .doc donc- il est en effet désemparé avec les .xls, les .max, les .ai, les .psd, mais aussi avec les paquets de bonbons et les sacs de farine :)
il est vrai qu'antiword est moins bien que le couscous de papa
Comme antiword (comme son nom l'indique) convertit les documents MS Word -les .doc donc- il est en effet désemparé avec les .xls, les .max, les .ai, les .psd, mais aussi avec les paquets de bonbons et les sacs de farine :)
il est vrai qu'antiword est moins bien que le couscous de papa