Jeux 360 version UK

Fermé
FouGamer Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 9 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2010 - 23 janv. 2010 à 17:37
FouGamer Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 9 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2010 - 8 avril 2010 à 17:34
Bonjour,

J'ai fais quelques recherche sur le net et j'ai trouver les jeux en version Anglaise (jaquette-notice)
mais en Version Française dans le jeux...
Je souhaiterais acheter quelques jeux en UK qui sont a des prix très avantageux par rapport a nos prix en France...
Seulement mon soucis, c'est que sur ces sites, la plupart demande le numéro de carte,etc... Hors pour ma part, et ayant vu pas mal de topic avec des vols de compte, je recherche un site ou il met possible de payer ces jeux Uk via Paypal mais toujours avec ces prix avantageux... [Certains site n'hésite pas a vendre cette version a des prix quasi identique a ceux que nous connaissons...].

Merci d'avance de votre.
A voir également:

2 réponses

Tu peux aller voir sur jeux360.fr, il y a peu de jeux dispo mais le prix é pas mal. Y a encore peu de jeux pour le moment.
0
FouGamer Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 9 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2010 1
8 avril 2010 à 17:34
Merci pour ta réponse... Je vais aller jeter un coup d'oeil.
En tout cas, j'ai acheter un jeux en US et Nickel ;).
0