Gros ralentissement de mon ordi!

Pier278 Messages postés 17 Statut Membre -  
moment de grace Messages postés 30049 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,

premierement, je sais pas dans quelle catégorie je doit mettre sa alors jel e met dans Windows ...

Bon voila mon probleme, j'ai un portable depuis 2 ans maintenant environ, mais voila que depuis un certain temps, il commence a etre tres lent ... et depuis la derniere semaine c'est affreusement long! tout est devenu lent a telecharger et tout load lentement ... j'ai l'impression d'avoir un portable qui roule sur du 512 de ram alors que j'ais 3 gig .... je comprend vraiment rien, mais je ne c'est pas quoi faire non plus ... j'utilise Bit Defender Free edition car appart, RDS,Youtube,Facebook,Site/Forum de paintball, je ne vais pas sur internet vraiment donc ... j'vx pas de gros antivirus rien! ... Mais la je comprend vraiment pas pourquoi c'est lent comme sa! J'ai besoin de vote ide merci!

J'ai un potable Gateway Modèle T-1413h, avec Windiws Vista Edition Familiale. Processeur AMD Turion(tm) 64 x2 Mobile Thechnology TL-60 2.00 GHz

Voila, j'espere que qq1 pourra m'aider car j'commence a etre vraiment tanner! ... et je sais pas ce que je peut enlever de mon ordi et garder comme programme car j'y connais rien! ....
A voir également:

12 réponses

stella2a Messages postés 23 Statut Membre 3

il faut faire de temps en temps des netoyages, supprimer des logiciels qui servent à rien
telecharge ccleaner c'est gratuit et ca nettoi tout seul ce qui sert à rien
0
Pier278 Messages postés 17 Statut Membre

jel es telecharger, et sa ma pas fait enlever plus de 4 mo .... breff ... j'coris qui me faudrap lus que sa ?!
0

ques que vous me conseiller appart de CC Cleaner???
0
ojtu

http://www.tuneup.fr/products/tuneup-utilities/ télécharge en gratuit 30 JOURS et rend ton ordi au meilleur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

si c est l ent pour le telechargement y qsurement une saloperie ..si t apas fait le menage regulierement ..
archive te document personnel et remet le en config d uzine ..ca remetra tous d aplombs en une ptit heures.
0

Et comment je fait sa? Tu peut m'expliquer svp?!
0
Utilisateur anonyme

bonjour avant de remettre votre pc en configuration d'usine,essayer de faire un nettoyage avec malewarebytes.https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
démarrer votre ordi en mode sans échec :tapoter sur la touche F8 puis sélectionner mode sans échec , lancer malwarebytes , sélectionner examen complet ,éliminer toutes les traces trouvées
0
moment de grace Messages postés 30049 Statut Contributeur sécurité 2 274

bonjour

je partage le conseil de ybyb, mais en mode normal, MBAM est moins efficace en mode sans echec

sinon pour en savoir un peu plus sur une éventuelle infection

• Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de Random/Random.

http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe

• Enregistre le sur ton Bureau.

• Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.

• Clique sur "Continue" à l'écran Disclaimer.

• Si l'outil HijackThis n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu s'il te le demande)

et tu devras accepter la licence.

• Une fois le scan terminé, deux rapports vont apparaître : poste les dans deux messages séparés stp

Les rapports se trouvent à cet endroit:
C:\rsit\info.txt
C:\rsit\log.txt
0
Utilisateur anonyme

pour voir un une infexction reseau c est simple :
sufi de regarde l utilisationd e la bande passante ..

pour le reste un peu de reflexion et de recherche personnel ...
les reponse on ete donner des centaines de foi rien que dans ce forum
0

Ok mais la je prend quoi dans tout sa ?? j'ai tu beosi nde telecherger tout les programme que vous m'aver dit ? sa fait bcp non?

J'ai bit defender free edition 2009, cc cleaner et la je telecharge ceux que vous m'avez dit pour vori ce que sa odnne ou ?!
0
Utilisateur anonyme

ben c'est à dire que si vous faites rien ,le pc sera dans le meme état !!!
0
moment de grace Messages postés 30049 Statut Contributeur sécurité 2 274

une fois encore je partage l'avis de ybyb,

tu demandes de l'aide
on t'explique ce qu'il faut faire

mainteant, c'est toi qui a la main...

0