Gros ralentissement de mon ordi!
Pier278
Messages postés
17
Statut
Membre
-
moment de grace Messages postés 30049 Statut Contributeur sécurité -
moment de grace Messages postés 30049 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
premierement, je sais pas dans quelle catégorie je doit mettre sa alors jel e met dans Windows ...
Bon voila mon probleme, j'ai un portable depuis 2 ans maintenant environ, mais voila que depuis un certain temps, il commence a etre tres lent ... et depuis la derniere semaine c'est affreusement long! tout est devenu lent a telecharger et tout load lentement ... j'ai l'impression d'avoir un portable qui roule sur du 512 de ram alors que j'ais 3 gig .... je comprend vraiment rien, mais je ne c'est pas quoi faire non plus ... j'utilise Bit Defender Free edition car appart, RDS,Youtube,Facebook,Site/Forum de paintball, je ne vais pas sur internet vraiment donc ... j'vx pas de gros antivirus rien! ... Mais la je comprend vraiment pas pourquoi c'est lent comme sa! J'ai besoin de vote ide merci!
J'ai un potable Gateway Modèle T-1413h, avec Windiws Vista Edition Familiale. Processeur AMD Turion(tm) 64 x2 Mobile Thechnology TL-60 2.00 GHz
Voila, j'espere que qq1 pourra m'aider car j'commence a etre vraiment tanner! ... et je sais pas ce que je peut enlever de mon ordi et garder comme programme car j'y connais rien! ....
premierement, je sais pas dans quelle catégorie je doit mettre sa alors jel e met dans Windows ...
Bon voila mon probleme, j'ai un portable depuis 2 ans maintenant environ, mais voila que depuis un certain temps, il commence a etre tres lent ... et depuis la derniere semaine c'est affreusement long! tout est devenu lent a telecharger et tout load lentement ... j'ai l'impression d'avoir un portable qui roule sur du 512 de ram alors que j'ais 3 gig .... je comprend vraiment rien, mais je ne c'est pas quoi faire non plus ... j'utilise Bit Defender Free edition car appart, RDS,Youtube,Facebook,Site/Forum de paintball, je ne vais pas sur internet vraiment donc ... j'vx pas de gros antivirus rien! ... Mais la je comprend vraiment pas pourquoi c'est lent comme sa! J'ai besoin de vote ide merci!
J'ai un potable Gateway Modèle T-1413h, avec Windiws Vista Edition Familiale. Processeur AMD Turion(tm) 64 x2 Mobile Thechnology TL-60 2.00 GHz
Voila, j'espere que qq1 pourra m'aider car j'commence a etre vraiment tanner! ... et je sais pas ce que je peut enlever de mon ordi et garder comme programme car j'y connais rien! ....
A voir également:
- Gros ralentissement de mon ordi!
- Ralentissement pc - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- La camera de mon ordi ne fonctionne pas - Guide
12 réponses
il faut faire de temps en temps des netoyages, supprimer des logiciels qui servent à rien
telecharge ccleaner c'est gratuit et ca nettoi tout seul ce qui sert à rien
telecharge ccleaner c'est gratuit et ca nettoi tout seul ce qui sert à rien
jel es telecharger, et sa ma pas fait enlever plus de 4 mo .... breff ... j'coris qui me faudrap lus que sa ?!
http://www.tuneup.fr/products/tuneup-utilities/ télécharge en gratuit 30 JOURS et rend ton ordi au meilleur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si c est l ent pour le telechargement y qsurement une saloperie ..si t apas fait le menage regulierement ..
archive te document personnel et remet le en config d uzine ..ca remetra tous d aplombs en une ptit heures.
archive te document personnel et remet le en config d uzine ..ca remetra tous d aplombs en une ptit heures.
bonjour avant de remettre votre pc en configuration d'usine,essayer de faire un nettoyage avec malewarebytes.https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
démarrer votre ordi en mode sans échec :tapoter sur la touche F8 puis sélectionner mode sans échec , lancer malwarebytes , sélectionner examen complet ,éliminer toutes les traces trouvées
démarrer votre ordi en mode sans échec :tapoter sur la touche F8 puis sélectionner mode sans échec , lancer malwarebytes , sélectionner examen complet ,éliminer toutes les traces trouvées
bonjour
je partage le conseil de ybyb, mais en mode normal, MBAM est moins efficace en mode sans echec
sinon pour en savoir un peu plus sur une éventuelle infection
• Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de Random/Random.
http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
• Enregistre le sur ton Bureau.
• Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
• Clique sur "Continue" à l'écran Disclaimer.
• Si l'outil HijackThis n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu s'il te le demande)
et tu devras accepter la licence.
• Une fois le scan terminé, deux rapports vont apparaître : poste les dans deux messages séparés stp
Les rapports se trouvent à cet endroit:
C:\rsit\info.txt
C:\rsit\log.txt
je partage le conseil de ybyb, mais en mode normal, MBAM est moins efficace en mode sans echec
sinon pour en savoir un peu plus sur une éventuelle infection
• Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de Random/Random.
http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
• Enregistre le sur ton Bureau.
• Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
• Clique sur "Continue" à l'écran Disclaimer.
• Si l'outil HijackThis n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu s'il te le demande)
et tu devras accepter la licence.
• Une fois le scan terminé, deux rapports vont apparaître : poste les dans deux messages séparés stp
Les rapports se trouvent à cet endroit:
C:\rsit\info.txt
C:\rsit\log.txt
pour voir un une infexction reseau c est simple :
sufi de regarde l utilisationd e la bande passante ..
pour le reste un peu de reflexion et de recherche personnel ...
les reponse on ete donner des centaines de foi rien que dans ce forum
sufi de regarde l utilisationd e la bande passante ..
pour le reste un peu de reflexion et de recherche personnel ...
les reponse on ete donner des centaines de foi rien que dans ce forum