Problème d'inscription au site Gamekult

Mougnouk -  
graffx Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche depuis un moment à m'inscrire au site de jeux vidéo: Gamekult

Seul problème, quand je rentre mon adresse E mail pour m'inscrire, on me dit qu'on m'enverra un mail de confirmation pour activer mon compte, j'ai déja tenté de le faire plusieurs fois, mais je ne reçois jamais cet E mail de confirmation, alors que quand je fais un nouvel essaie, il est écrit en toute lettre "un Mail de confirmation vous a déjà été renvoyé" .

Que dois je faire? Le site rencontre t-il des problème ou ais je put oublier quelque chose?

Si vous avez rencontré le même problème que moi et que vous auriez une idée je vous serez reconnaissant de me répondre s'il vous plait.

Cordialement
A voir également:

3 réponses

avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 510

Tu as regarder dans tous les "dossiers" de ta boîte email ?
Il est peut-être dans le dossier "Spam" ou "Courrier indésirable".
2
graffx Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 976

Desolé de paraitre si aggressif, mais il y a toujours un lien de contact pour les gens non inscrit pour ce genre de souci ;)
1
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 510

Tu peux quand même les contacter par email : http://www.gamekult.com/apropos/
Qu'utilises-tu comme fournisseur d'adresse email ? GMail, Hotmail, ton FAI, ... ?
0