Page google en moteur de recherche help pleas
traca
Messages postés
24
Statut
Membre
-
ekim55 Messages postés 96823 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 96823 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai effectuer quelque recherche en vain avant de poser cette question voila mon probleme je n'arive plus a mettre google en page d'accueille j'ai essayer plusieur fois outil option internet general et cela marche mais des ques j'eteint l'ordi ou ferme la session mon ancien page d'acueille revient (darty aol) j'ai aussi essayer la petite maison en haut et mis google en page d'acueille mais encore une fois quand j'eteint l'ordi ou la session mon ancien page revient aidez moi svp merci d'avance.
j'ai effectuer quelque recherche en vain avant de poser cette question voila mon probleme je n'arive plus a mettre google en page d'accueille j'ai essayer plusieur fois outil option internet general et cela marche mais des ques j'eteint l'ordi ou ferme la session mon ancien page d'acueille revient (darty aol) j'ai aussi essayer la petite maison en haut et mis google en page d'acueille mais encore une fois quand j'eteint l'ordi ou la session mon ancien page revient aidez moi svp merci d'avance.
A voir également:
- Page google en moteur de recherche help pleas
- Google maps satellite - Guide
- Google moteur de recherche page d'accueil - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Dns google - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
3 réponses
Ouvre IE, met cet url dans la barre d'adresse --> https://www.google.fr/?gws_rd=ssl , ensuite outils, options internet, clique sur page actuelle, ensuite onglet programmes, gérer les modules complémentaires, dans moteurs de recherche, sélectionne google, met-le par défaut et supprime tous les autres moteurs, Ok, appliquer et OK.