Windows Live Messenger !
Cathdu69
-
paslau35 Messages postés 8783 Statut Membre -
paslau35 Messages postés 8783 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrai que vou médier parce-que mon msn marche plus , &é jen ai trop mar daller sur EBUDYY pour parler a mes amis ! quand jesai de me connecter a MSN ba sa me marque NOUS N'AVONS PAS PU VOUS CONNECTER A WINDOWS LIVE MESSANGER
La connection à Windows Live Messenger a échoué car le cervice est temporairement inaccesible . Réesayez plus tard.
et sa fait 2 mois que sa dure et je nen peut plus pourier vous m'aider S.V.P , heu pour information ma connection marche très bien ! Réponder moi vite S.V.P !
Aurevoir !
Je voudrai que vou médier parce-que mon msn marche plus , &é jen ai trop mar daller sur EBUDYY pour parler a mes amis ! quand jesai de me connecter a MSN ba sa me marque NOUS N'AVONS PAS PU VOUS CONNECTER A WINDOWS LIVE MESSANGER
La connection à Windows Live Messenger a échoué car le cervice est temporairement inaccesible . Réesayez plus tard.
et sa fait 2 mois que sa dure et je nen peut plus pourier vous m'aider S.V.P , heu pour information ma connection marche très bien ! Réponder moi vite S.V.P !
Aurevoir !
A voir également:
- Windows Live Messenger !
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
9 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Au pire , essaye d'installer une ancienne version de messenger, ou une nouvelle, parfois ca peut provenir de la mise à jour . Regarde sur le net si il yen a d'autre.Comme messengerfx elle est cool celle là... voilà,
c'est tout ce que j'ai à te proposer... va sur http://www14.messengerfx.com/ , mets ton addresse et ton mdp et voilà.C'est pas trop pareil mais bon... c'est mieux que rien!
c'est tout ce que j'ai à te proposer... va sur http://www14.messengerfx.com/ , mets ton addresse et ton mdp et voilà.C'est pas trop pareil mais bon... c'est mieux que rien!
Moi la derniere fois sa ma miis sa et en fete j'ai remarquer que c'etait la date de mon pc quii etait changer et quii etait a une date anterieur au mise a jour... verifi on ne sait jamais, sinon je n'ai aucune aitre solution a te doner dsl =S
bjr
tu a quoi comme protection
la plus part du temps ces du a une infection passe un coup de Malwarebytes
mettre a jour obligatoire
-- et scan complet
après tu redit
un ordri ces comme une voiture ? si ont ne l entretien pas
un beau matin il ou elle ne démarre plus
tu a quoi comme protection
la plus part du temps ces du a une infection passe un coup de Malwarebytes
mettre a jour obligatoire
-- et scan complet