Texte et entete

spenixsme Messages postés 13 Statut Membre -  
spenixsme Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai réalisé un entete avec un logo sur le coté gauche de ma feuille. Je souhaiterai sortir du champ de l'entete et écrire normalement à droite mais j'ai beau chercher et je ne trouve pas de solutions!

Quelqu'un pourrait m'aider?

merci
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

"Je souhaiterai sortir du champ de l'entete et écrire normalement à droite "
Tu veux écrire dans le corps du texte ?
Pour sortir du menu d'entête, à droite, tu as "fermer l'entête"

0
spenixsme Messages postés 13 Statut Membre

bonjour,

merci pour votre réponse. Mon entête prends environ 5cm de haut et je souhaiterai écrire hors champ entête.
là, ce qui se passse est que je peux commencer à écrire qu'à une ligne supérieure à 5cm.
j'aimerai écrire à côté de l'entête et insérer des champs "si"... pour du mailing (ce que je sais faire).

voyez vous mieux mon pb?
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Les champs pour le mailing, tu dois les mettre sur la page, pas dans l’entête.
Si ton logo ne prend pas les 5 cm de hauteur dans l’entête, et que tu veux réduire cet espace, en affichage page, regarde la règle verticale à gauche, tu as un espace grisé. Tu cliques dessus pour le remonter.
Si j'ai bien compris
0

ce n'est pas très simple d'expliquer. Mon entete a un logo qui est une image et el comprend sous cette image des coordonnées. le tout prend 5 cm de haut. Je souhaite garder ça comme tel. par contre le reste du haut de ma feuille est libre (haut: centre et à droite).
Ma règle verticale gauche n'est grisée que sur les 2 premiers centimètre donc ça va.
Si je réduis la taille de mon ent^te par la droite, je ne peux qd même pas écrire sur la partie haute de la feuille.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sriviere Messages postés 879 Statut Membre 411

Le mieux, c'est que tu ne mettes pas ton logo dans l'entête.
Je m'explique :
Prends une feuille vierge, prépare tes tabulateurs à l'endroit où tu dois intégrer tes champs.
Ensuite intègre ton logo dans ta feuille, mets-le sur ton bord gauche, clique gauche sur ta souris, coche Image, puis clique sur ton logo, "habillage du texte" et "devant le texte".
0
sriviere Messages postés 879 Statut Membre 411

Euh, non, je voulais dire clic droit sur la souris pour cocher Image (hors de ta feuille, sur la règle par exemple).
0

merci, je vais voir ça cet après midi!
0

non, ça ne va pas, l'effet n'est pas le même car l'image n'a plus cette apparence de "Fumé" comme s'il y avait un filtre dessus.
0

ca y est, j'ai trouvé!

merci
0