Texte et entete

Bonjour,
j'ai réalisé un entete avec un logo sur le coté gauche de ma feuille. Je souhaiterai sortir du champ de l'entete et écrire normalement à droite mais j'ai beau chercher et je ne trouve pas de solutions!

Quelqu'un pourrait m'aider?

merci
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.7

9 réponses

1. Bonjour

"Je souhaiterai sortir du champ de l'entete et écrire normalement à droite "
    Tu veux écrire dans le corps du texte ?
    Pour sortir du menu d'entête, à droite, tu as "fermer l'entête"

0
    1. bonjour,

merci pour votre réponse. Mon entête prends environ 5cm de haut et je souhaiterai écrire hors champ entête.
      là, ce qui se passse est que je peux commencer à écrire qu'à une ligne supérieure à 5cm.
      j'aimerai écrire à côté de l'entête et insérer des champs "si"... pour du mailing (ce que je sais faire).

voyez vous mieux mon pb?
      0
      1. Bonjour,

Les champs pour le mailing, tu dois les mettre sur la page, pas dans l’entête.
        Si ton logo ne prend pas les 5 cm de hauteur dans l’entête, et que tu veux réduire cet espace, en affichage page, regarde la règle verticale à gauche, tu as un espace grisé. Tu cliques dessus pour le remonter.
        Si j'ai bien compris
        0
        1. ce n'est pas très simple d'expliquer. Mon entete a un logo qui est une image et el comprend sous cette image des coordonnées. le tout prend 5 cm de haut. Je souhaite garder ça comme tel. par contre le reste du haut de ma feuille est libre (haut: centre et à droite).
          Ma règle verticale gauche n'est grisée que sur les 2 premiers centimètre donc ça va.
          Si je réduis la taille de mon ent^te par la droite, je ne peux qd même pas écrire sur la partie haute de la feuille.
          0
          1. Le mieux, c'est que tu ne mettes pas ton logo dans l'entête.
            Je m'explique :
            Prends une feuille vierge, prépare tes tabulateurs à l'endroit où tu dois intégrer tes champs.
            Ensuite intègre ton logo dans ta feuille, mets-le sur ton bord gauche, clique gauche sur ta souris, coche Image, puis clique sur ton logo, "habillage du texte" et "devant le texte".
            0
            1. Euh, non, je voulais dire clic droit sur la souris pour cocher Image (hors de ta feuille, sur la règle par exemple).
              0
              1. merci, je vais voir ça cet après midi!
                0
                1. non, ça ne va pas, l'effet n'est pas le même car l'image n'a plus cette apparence de "Fumé" comme s'il y avait un filtre dessus.
                  0
                  1. ca y est, j'ai trouvé!

merci
                    0