PC neuf s'allume mais l'ecran ne repond pas
Rod9
-
rainure -
rainure -
Bonjour,
j'ai acheté un PC configuré par moi, l'ayant reçu hier soir je l'allume aujourd'hui et mauvaise surprise l'écran ne s'allume pas, je recommence les branchements l'ecran s'allume mais souris et clavier (filaire) ne fonctionnent pas, je recommence encore une fois les branchements et la l'ecran ne s'allume plus du tout.
PS : l'ecran fonctionne bien je l'ai essayé avec un autre PC tout est parfait
Que faire ?
Merci de votre aide
j'ai acheté un PC configuré par moi, l'ayant reçu hier soir je l'allume aujourd'hui et mauvaise surprise l'écran ne s'allume pas, je recommence les branchements l'ecran s'allume mais souris et clavier (filaire) ne fonctionnent pas, je recommence encore une fois les branchements et la l'ecran ne s'allume plus du tout.
PS : l'ecran fonctionne bien je l'ai essayé avec un autre PC tout est parfait
Que faire ?
Merci de votre aide
A voir également:
- PC neuf s'allume mais l'ecran ne repond pas
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Double ecran pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Pc s'allume mais écran noir - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
12 réponses
Tu as fait tout les branchements possibles ? :D
Vu qu'apparemment tout vient d'un problème de branchement....
Vu qu'apparemment tout vient d'un problème de branchement....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Vraisemblablement.... non.
Lorsque tu as essayé sur un autre ordi l'écran, tu as utilisé le même cordon ? Un jour j'ai un soucis similaire, cela venait simplement du cordon...
Lorsque tu as essayé sur un autre ordi l'écran, tu as utilisé le même cordon ? Un jour j'ai un soucis similaire, cela venait simplement du cordon...
Arf ! c'aurait été cool de tenter...
As-tu essayer avec une autre connectique ? Moi je peux brancher mon ecran soit en VGA (je crois que c'est ça) soit en HDMi. A condition que l'UC le permette bien entendue.
As-tu essayer avec une autre connectique ? Moi je peux brancher mon ecran soit en VGA (je crois que c'est ça) soit en HDMi. A condition que l'UC le permette bien entendue.