Pack mui fr ou en pour windows 7 home premium
Dell6000
Messages postés
5
Statut
Membre
-
casablanca -
casablanca -
Bonjour,
Je viens de recevoir un laptop SONY VAIO comme cadeau; malheureusement il est en italien, il est muni d'un systeme d'exploitation ( Windows 7 Home Premium x64 bit)
j'amerais savoir si c'est possible de changer la langue en fr ou eng, les pack que j'ai trouvé sur le net concernent que Ultimate
Je vous remercie d'avance de m'aider
Je viens de recevoir un laptop SONY VAIO comme cadeau; malheureusement il est en italien, il est muni d'un systeme d'exploitation ( Windows 7 Home Premium x64 bit)
j'amerais savoir si c'est possible de changer la langue en fr ou eng, les pack que j'ai trouvé sur le net concernent que Ultimate
Je vous remercie d'avance de m'aider
A voir également:
- Pack mui fr ou en pour windows 7 home premium
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
6 réponses
tu peut telecharger le logiciel vistalizator ca va t'aider
sur vistalizator vas sur le menu help et choisi votre version windows et il va t donner plusieurs langue a telecharger
j'avais le meme probleme aussi mé ca a marché 'vistalizator'
sur vistalizator vas sur le menu help et choisi votre version windows et il va t donner plusieurs langue a telecharger
j'avais le meme probleme aussi mé ca a marché 'vistalizator'
Re ; en fait vistalizator ne me propose pas d'autre langue, sur ce PC il y a que l'italien ; je veux juste savoir s'il y a des packs mui fr ou eng pour windows 7 Home Premium 64-bit RTM
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question