Clé usb protégée en écriture
emlgw
-
pit63500 -
pit63500 -
Bonjour,
mon problème est le suivant : je possède une clé USB 126 Mo de marque LDLC. Cette clé ne possède pas de système de verrouillage manuel. Cependant, il m'est actuellement impossible de copier des fichiers ou de formater la clé. Le message " protégé en écriture " s'affiche régulièrement suivi de : "enlever la protection en écriture ". Y a t-il une solution? Je remercie d'avance ceux qui pourront me donner une solution pour que ma clé USB puisse à nouveau fonctionner normalement.
mon problème est le suivant : je possède une clé USB 126 Mo de marque LDLC. Cette clé ne possède pas de système de verrouillage manuel. Cependant, il m'est actuellement impossible de copier des fichiers ou de formater la clé. Le message " protégé en écriture " s'affiche régulièrement suivi de : "enlever la protection en écriture ". Y a t-il une solution? Je remercie d'avance ceux qui pourront me donner une solution pour que ma clé USB puisse à nouveau fonctionner normalement.
A voir également:
- Clé usb protégée en écriture
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
1 réponse
pour ton pb de clé ou DD sur USB avec XP Sp2 va voir sur le site suivant: https://www.wptrads.com/
c'est trés simple, il faut mettre un 0 à la place de 1
salut
c'est trés simple, il faut mettre un 0 à la place de 1
salut