Samsung SGH D500

Résolu/Fermé
jimmy - 24 juin 2005 à 18:44
 ghall - 7 juin 2012 à 15:28
Bonjour,

je possède le portable Samsung SGH D500 ainsi qu'une clé bluetooth.
J'aimerai savoir s'il existe une mise à jour du portable disponible pour ce mobile?c'est à dire s'il existe des menus nouveaux(ou autres choses) que l'on puisse télécharger puis les mettrent sur le portable par bluetooth?

si une personne a connaissance de cela merci de répondre !
A voir également:

18 réponses

ahamayed Messages postés 67 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2011 9
8 mai 2007 à 00:39
ou pourrais je telecharger le logiciel pilote de samsung D 500 ?
3
bonjour je possede un D500

Voila mon problèmes : je veux mettre un mot de passe pr verouiller les menu et il me demande un mot de passe que je ne conais pas ? que faire ? j'ai essayer le mien , 0000 , 1234 , ... rien a faire aidez moi svp
0
Santaa` > bader
17 janv. 2009 à 18:49
Salut,,
c'est pareil pour moi :( donc ça ne te fait pas avancer.. XD
J'ai plus la notice du phone,, peut-être que c'était écrit dedans =/
0
Le mot de passe par défaut est "00000000", si ça peut servir
0
Salut vous tous! j'ai un probleme avec ma Samsung SGH-D510. Il ne marche pas tout simplement mais je ne sais pas pourquoi. Aide-moi si possible
0
voila en fait j ai le d500 mai pas la cle usb estce ke c possible de le faire marcher le gluetooth avec le pc en temechargent et instalent des fichier merci de me repondre car je galere beaucoup o pire donner moi une adresse e mail repondez svp
1
mokk Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2008 1
24 nov. 2008 à 21:37
bonjour
slt pour tt, est ce que je peut récupéré mon répertoire de d500 qui est déjà efface.
merci d'avant. svp svp svp svp.
1
Non jimmy, on ne peux pas mettre à jour le firmware (le logiciel du tel avec nouveaux menus et nouvelles fonctions) via bluetooth...il faut absolument un câble data spécial pour flasher le tel. Et oui, il existe donc des versions de firmware dispo sur internet. Il y en a même une qui ajoute les fonction commandes et numérotation vocal sur le d500...cherche sur google en entrant les mots clé : " passer le d500 en d500e" et tu devrais tomber sur les forums qui expliquent tout ça. Mais tu verras que ce n'est pas une mince affaire de flasher le d500.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hatinet Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 31 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2009 12
25 juil. 2005 à 01:08
salut t'as raison Damon,
et voila un super forum pour decouvrir les logiciels et les firmware de d500 :
http://www.forummobiles.com/index.php?showforum=69

moi aussi je veux faire un update à mon d500 ,ce n'est que pour securiser le repertoire sms du tele en ajoutant un mot de passe comme les reps : mms mp3 videos images...quand on active l'option de confidentialite...s'il y a des solutions ,passez les à moi....
merci

---
Thanks...The professionnel...
0
SIncronise ton portable ac tn pc et enreg tt les donée tu trouve les log de sincro sur le site de samsung
0
Non c'est pas possible de flasher son D500 par bluetooth..

Mais en revanche ave cun cable data c'est possible..

Va sur www.samsung-tuning.com où c'est super bien expliqué..
0
Salut,
j'ai été sur son site mais malheuresement ca n'as pas marchez.
Quand je marque : www.samsung-tuning.com cela me donne l'adresse suivante www.http://samsungplasma.com et celle-ci est en anglais. Donc j'aimerais te demander si c'est bien le bon site ...
Merci d'avance.
0
Bonjour, je relance ce message , peut etre que ca a évoluer depuis !l

j'aimerai savoir si c'est possible de mettre à jours le portable samsung sgh d500 par bluetooth?

merci de votre réponse !
0
bonjour jimmy
pour te répondre comprends bien que même si tu install les fichiers bluetooth, tu ne pourras rien faire sans connecteurs ( peripheriques bluetooth) et encore moins le flasher.
j'espère avoir répondu à ta qusetion
bye
0
bonjour,

merci pour tte vos rp en retard :-)

j'en ai une autre : est il possible de rajouter une carte mémoire + grande (environ 1GO) dans le samsung d500...si oui où ca?

merci !
0
est ce possible alors ?
0
Non on ne c'est pas mettre de mémoire externe le D500 na as de slot pour placer une carte.
0
salu,j' un telephone d500,et je voudrais le flasher,je suis deja en possession du firmware,corona et du usb driver.mais je n'ai pas de cable usb specifique au flashage:-( est-ce c'est possible de flasher avec un cable usb normal?si non,pourrais-avoir plus de specification concernant le cable de flashage?ou est-ce que je pourrais me le rpocurrer?
0
il faut un cable usb
moi j'y suis reussi
0
si vous plu comment flashe mon samsung D500E
0
SVP Donnez Moi un Logiciel pour Telecharger Les jeux JAVA a Mon Mobil SUMSUNG SGH D500
Merci a vous Services
0
je veus formater mon portable samsung sgh d500
0
Salut,

Moi aussi j'ai eu le pb de drivers avec cette meme marque je voudrais t'apporté la solution:

http://www.samsung.com/...

1-)SGH-D500 Samsung PC Studio USB Driver (ver.2.0)

2-)Install en suite le SGH-D500 Samsung PC Studio Image Editor (ver.2.0)

Cordialement...
0
Bonjour,
j'ai vu que tu avais l'air au courant de comment faire pour transférer des photos du SGH-D500e vers mon PC, donc je me permet de te contacter car j'ai un pb par rapport à ca.
J'ai installé SGH PC studio (v.2), j'ai vérifié dans le gestionnaire des périphériques si mon mobile était détecté et fonctionnait et ils me disent qu'il fonctionne mais voilà, quand je le branche, rien ne s'affiche dans le poste de travail et je n'arrive pas à "ouvrir" les fichiers de mon portable. Voilà, en espérant que tu puisse m'aider rapidement si possible.
0
marly > ginettex
4 févr. 2010 à 21:12
bonjour je suis dans le meme cas que toi mais le probleme c que mon tel a l'ecran casséj'ai acheter un cable pour pouvoir sortir les photos mais rien ne saffiche pourrai tu me dire commen tu as fais stp? MERCI
0
le mot de passe pour les sGH c "00000000" c sa pour tous é sa marche trè bien wlh allè tchaww
0