Samsung SGH D500
Résolu/Fermé
A voir également:
- Samsung d500
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Code puk samsung - Guide
- Comment mettre une musique en sonnerie samsung - Guide
18 réponses
ahamayed
Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2011
9
8 mai 2007 à 00:39
8 mai 2007 à 00:39
ou pourrais je telecharger le logiciel pilote de samsung D 500 ?
voila en fait j ai le d500 mai pas la cle usb estce ke c possible de le faire marcher le gluetooth avec le pc en temechargent et instalent des fichier merci de me repondre car je galere beaucoup o pire donner moi une adresse e mail repondez svp
mokk
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2008
1
24 nov. 2008 à 21:37
24 nov. 2008 à 21:37
bonjour
slt pour tt, est ce que je peut récupéré mon répertoire de d500 qui est déjà efface.
merci d'avant. svp svp svp svp.
slt pour tt, est ce que je peut récupéré mon répertoire de d500 qui est déjà efface.
merci d'avant. svp svp svp svp.
Non jimmy, on ne peux pas mettre à jour le firmware (le logiciel du tel avec nouveaux menus et nouvelles fonctions) via bluetooth...il faut absolument un câble data spécial pour flasher le tel. Et oui, il existe donc des versions de firmware dispo sur internet. Il y en a même une qui ajoute les fonction commandes et numérotation vocal sur le d500...cherche sur google en entrant les mots clé : " passer le d500 en d500e" et tu devrais tomber sur les forums qui expliquent tout ça. Mais tu verras que ce n'est pas une mince affaire de flasher le d500.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
hatinet
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2009
12
25 juil. 2005 à 01:08
25 juil. 2005 à 01:08
salut t'as raison Damon,
et voila un super forum pour decouvrir les logiciels et les firmware de d500 :
moi aussi je veux faire un update à mon d500 ,ce n'est que pour securiser le repertoire sms du tele en ajoutant un mot de passe comme les reps : mms mp3 videos images...quand on active l'option de confidentialite...s'il y a des solutions ,passez les à moi....
merci
---
Thanks...The professionnel...
et voila un super forum pour decouvrir les logiciels et les firmware de d500 :
http://www.forummobiles.com/index.php?showforum=69
moi aussi je veux faire un update à mon d500 ,ce n'est que pour securiser le repertoire sms du tele en ajoutant un mot de passe comme les reps : mms mp3 videos images...quand on active l'option de confidentialite...s'il y a des solutions ,passez les à moi....
merci
---
Thanks...The professionnel...
SIncronise ton portable ac tn pc et enreg tt les donée tu trouve les log de sincro sur le site de samsung
Non c'est pas possible de flasher son D500 par bluetooth..
Mais en revanche ave cun cable data c'est possible..
Va sur www.samsung-tuning.com où c'est super bien expliqué..
Mais en revanche ave cun cable data c'est possible..
Va sur www.samsung-tuning.com où c'est super bien expliqué..
Bonjour, je relance ce message , peut etre que ca a évoluer depuis !l
j'aimerai savoir si c'est possible de mettre à jours le portable samsung sgh d500 par bluetooth?
merci de votre réponse !
j'aimerai savoir si c'est possible de mettre à jours le portable samsung sgh d500 par bluetooth?
merci de votre réponse !
bonjour,
merci pour tte vos rp en retard :-)
j'en ai une autre : est il possible de rajouter une carte mémoire + grande (environ 1GO) dans le samsung d500...si oui où ca?
merci !
merci pour tte vos rp en retard :-)
j'en ai une autre : est il possible de rajouter une carte mémoire + grande (environ 1GO) dans le samsung d500...si oui où ca?
merci !
salu,j' un telephone d500,et je voudrais le flasher,je suis deja en possession du firmware,corona et du usb driver.mais je n'ai pas de cable usb specifique au flashage:-( est-ce c'est possible de flasher avec un cable usb normal?si non,pourrais-avoir plus de specification concernant le cable de flashage?ou est-ce que je pourrais me le rpocurrer?
SVP Donnez Moi un Logiciel pour Telecharger Les jeux JAVA a Mon Mobil SUMSUNG SGH D500
Merci a vous Services
Merci a vous Services
Salut,
Moi aussi j'ai eu le pb de drivers avec cette meme marque je voudrais t'apporté la solution:
http://www.samsung.com/...
1-)SGH-D500 Samsung PC Studio USB Driver (ver.2.0)
2-)Install en suite le SGH-D500 Samsung PC Studio Image Editor (ver.2.0)
Cordialement...
Moi aussi j'ai eu le pb de drivers avec cette meme marque je voudrais t'apporté la solution:
http://www.samsung.com/...
1-)SGH-D500 Samsung PC Studio USB Driver (ver.2.0)
2-)Install en suite le SGH-D500 Samsung PC Studio Image Editor (ver.2.0)
Cordialement...
Bonjour,
j'ai vu que tu avais l'air au courant de comment faire pour transférer des photos du SGH-D500e vers mon PC, donc je me permet de te contacter car j'ai un pb par rapport à ca.
J'ai installé SGH PC studio (v.2), j'ai vérifié dans le gestionnaire des périphériques si mon mobile était détecté et fonctionnait et ils me disent qu'il fonctionne mais voilà, quand je le branche, rien ne s'affiche dans le poste de travail et je n'arrive pas à "ouvrir" les fichiers de mon portable. Voilà, en espérant que tu puisse m'aider rapidement si possible.
j'ai vu que tu avais l'air au courant de comment faire pour transférer des photos du SGH-D500e vers mon PC, donc je me permet de te contacter car j'ai un pb par rapport à ca.
J'ai installé SGH PC studio (v.2), j'ai vérifié dans le gestionnaire des périphériques si mon mobile était détecté et fonctionnait et ils me disent qu'il fonctionne mais voilà, quand je le branche, rien ne s'affiche dans le poste de travail et je n'arrive pas à "ouvrir" les fichiers de mon portable. Voilà, en espérant que tu puisse m'aider rapidement si possible.
15 juin 2008 à 18:54
Voila mon problèmes : je veux mettre un mot de passe pr verouiller les menu et il me demande un mot de passe que je ne conais pas ? que faire ? j'ai essayer le mien , 0000 , 1234 , ... rien a faire aidez moi svp
17 janv. 2009 à 18:49
c'est pareil pour moi :( donc ça ne te fait pas avancer.. XD
J'ai plus la notice du phone,, peut-être que c'était écrit dedans =/
28 août 2010 à 16:15
7 juin 2012 à 15:28