Problème Facebook

Résolu
eden-ly Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeantube Messages postés 7360 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai re-téléchargé firefox depuis peu puisqu'il plantait. Depuis, quand j'ouvre facebook il y'a un fond d'écran par défaut (feuilles vertes) , est ce que quelqu'un sait comment y remédier?
J'ai déjà désinstallé et réinstallé firefox, rien ne change..
Merci
A voir également:

5 réponses

jeantube Messages postés 7360 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 952

Salut,

pourrais tu faire une capture d'écran stp, de façon à mieux voir ton probleme.
0
eden-ly Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Voilà, sur un hebergeur images
0
eden-ly Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=610650Sans_titre_1.jpg

Le lien n'a pas été mis..
0
jeantube Messages postés 7360 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 952

ok,

en faite il s'agit d'une extension firefox installée pour changer les couleur de facebook.

donc si tu veux plus ce fond vert, soit tu désactive l'extension, soit tu la dégomme. ( à partir du menu de firefox:

outils -> modules complémentaires )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'avais désactivé un module mais c'en était un autre .. :)
Merci de ton aide !
0

ya po de quoi ;-))
0