Mensonge abus et fraudes

Fermé
gaelle - 23 janv. 2010 à 13:41
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 - 24 janv. 2010 à 06:52
Bonjour,
j ai un contract chez bouygues depuis le 24/12/08 j ai eu droit a un forfait évolutif pro hors je n avais pas de numero de siret (je suis assistante maternelle) le vendeur ma dit c est la même choses je vous donne un numero de siret 0000 !!! alors j ai un forfait évolutif pro .... il y a quelque mois j ai voulu installé internet avec bouygues celui ci ma été refuser pour motif numéro de siret éroné alors j ai demander de transformé mon contract pro en particulier puissque je n y ai pas droit alors celle ci au tel ma dit impossible donc je n ai droit a rien sauf d accepter les erreurs des employer ... maintenant je veux résilier mon contract avant son thermes c est ta dire 12 mois apres mais bouygues me réclame la somme de 330 euro pour indemnité de résiliation avant thermes que dois je faire maintenant apres un faux numero de siret abus télèphonique ou je suis rester 6 heure au tel pour règler la situation j ai demander un dédommagement il mon dit pas de problème nous sommes désolè on vous versera 200 euro que je n ai jamais vu alors que faire s il vous plait

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mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 300
24 janv. 2010 à 06:52
Beaucoup de gens pensent faire une bonne occasion d'etre abonne chez BOUYGUE mais le moindre problème devient insoluble et devient galère ,vois avec QUE CHOISIR ça te coutera 30€
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