Besoind d'un PRO voir informaticien

Bidoux -  
 Bidoux -
Bonjour,

Alors voila mon problème. J'ai eu récemment un problème de fichier manquant hal.dll qui été en faite le boot.ini mais celui ma et régler. Pendant ma panne mon ordinateur été toujours accesible avec l'astuce d'un informaticien, donc je suis sur mon ordinateur je décide de jouer a COD MW2 en solo, j'y et jouer pendant au moins 1h super. Les jours ce suive je refais les même choses tout marche, et la un matin je décide de jouer a MW2 en Multi cool tout ce passe bien je commence la partie au bout de 10 minute pafe le jeux fige et m'afiche l'image du jeux avec des ligne rose, le sont de font bloque aussi (tratratratratratra ^^) et puis la paf l'écrant me dit aucun signal et le PC re-boot tout seul (et pourtant avant ce problème j'y et passer des heures sur MW2 en réseau). Et la au moment du chargement de Windows pareille ligne rose et tout, bureau pareille.
Alors la j'aurais voulu savoir la cause.
MaJ de mais Drivers de CG fait rien n'y change. On ma dit que cela pouvais provenir du câble (faut contact) pareille je les changer rien n'y fait. Après avoir consulter un informaticien il ma dit que cela pouvait aussi provenir du DD des fichier manquant ou alors les barrettes qui demanderais trop ou carrément la CG.
Voila j'aurais voulu avoir l'avis d'un professionnel ou d'un informaticien doit dans ce domaine car le mien et un peut (beaucoup tête en l'air) et n'est pas complétement dans ce genre de réparation.
Merci d'avance a tout ce qui me répondrons.

Oups pour la ligne (Et la au moment du chargement de Windows pareille ligne rose et tout, bureau pareille.) Cela ne me le fait plus car l'informaticien ma donner une autre entrée qui passe par l'ordinateur mais pas par la carte graphique, mais avant qu'il face ca je tien a dire que quand le Windows charger avec l'écran rose une foie que le bureau, peut de temps a prêt cela redevenez normal. Mais une foie que j'ouvre plusieurs vidéo et page avec image HD ou autres paf pareille sauf que la écran gèle zozote et la re-boot.

Voila tout y est j'espère que je ne me suis pas trop mélanger les pinceaux et que vous me comprenez.
PS: ma configuration
Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU E6750 @ 2.66GHz
2.66 GHz Performance Rated at: 4.655 GHz
Microsoft Windows XP Professional
CG: 8600 gt Video RAM 256 mb

J'ai fait tournais a peut prêt tout les jeux récent avec mon DELL INSPIRON 530
A voir également:

2 réponses

titi022 Messages postés 94 Statut Membre 9

Formate ton pc
0
Bidoux

Sa n'applique qu'une désinstallation de tout.
J'ai fait une Sur copie sur mon ancien Windows tous les fichiers on été remis a neuf tout les infecter ou qui ne devait pas ce trouver la jeter.
Merci quand même titi022
0