Mettre un film en entier sur son ipod touch

Estronix -  
x-emii-xx Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un ipod touch et quand je veut mettre 2012 le film dure que 1h00 et pas 2h40 comment faire?
A voir également:

14 réponses

x-emii-xx Messages postés 20 Statut Membre

C'est le bon format ?
0
Estronix

ben je ne sais pas car comme je n'y arrivais pas j'ai supprimé le fichier et maintenant mon probleme c'est télécharger le film ET le mettre sur mon ipod touch
0
gugussenforce Messages postés 82 Statut Membre 6

Moi jai mis tt les film que je voulais sur mon iphone :
J'avais pleins de film en .AVI (que aplle n'accepte pas) , j'ai telecharger "video to iphone converter" gratuitement sur DVDvideosoft (respect ils font plein de logiciel entierement gratuit)et il m'a converti le film en mp4 et je l'ai mis en entier
Voila j'espere que ca pourra t'aider...
0
Estronix

merci de ta réponde gugussenforce mais moi la mon 2eme probleme c'est ou télécharger les films si tu pouvais répondres se serait super gentil car j'aimerai voir des films sur mon ipod touch
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Down paradise c pas mal...
faut sincrire mais c tout...
ca evite le p2p parce ke moi je veux pas de virus
0
Estronix

ok merci beaucoup je vais de suite sur se site merci encore
0
Estronix

merci je télécharge le film 2012 avec un logiciel (real player SP) et quand c'est fini je te dit si c'est en entier sur mon ipod ok?
0

ok
0
Estronix

J'ai télécharger free ipod converter video et quand le téléchargement a fini je le converti et apres je vais voir si sur mon ipod c'est en entier
0

j'espere que ca marchera, sinon verifie que tu as bien toute la place , mais bon je pense pas que ce soit ca...
0
Estronix

J'ai un ipod touch 8 go
0
Estronix

sa marche pas south park:8 minute 2012:1h00
0

As-tu essauer de les lire en entier avant de les mettre sur ton ipod ?
0
x-emii-xx Messages postés 20 Statut Membre

Moi je télécharge avec LimeWire, bon c'est pas le logiciel le plus utilisé mais il est quand meme pas mal, et après je converti avec Videora Ipod Converter :)
0