Problème avec AVS video converter (6.3)

Louiize0711 Messages postés 13 Statut Membre -  
supermimai Messages postés 63 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un gros problème avec AVS video converter ( version 6.3 ) ,
j'ai téléchargé 2 parties d'un même film , en pensant que c'était en format AVI.
hors je me suis rendu compte que c'était en fait en format wmv. en voulant rassembler les 2 parties avec "virtualdub".
Donc je lance AVS video converter en voulant donc les convertir en AVI.
Et lorsque je clique sur convertir ! après avoir mis donc mon fichier à convertir ,
un une petite fenêtre apparait :

" Impossible de créer un fichier.
Probablement l'accès au fichier est limité en lecture seule ou il est occupé par une autre application ( qu'est ce que cela veut dire ???) ou le nom que vous utilisez n'est pas valide. "

Seulement , je regarde dans la propriété de mon fichier , et la case "lecture seule" n'est pas coché , le nom du fichier normalement je pense est valide car c'est virtualdub qui me l'a inserez automatiquement , mais que veut dire "il est occupé par une autre application ?
et Comment puis-je résoudre ce problème ?

Merci beaucoup de m'aider d'avance ! :D
Louiize07
A voir également:

2 réponses

supermimai Messages postés 63 Statut Membre 22

AVS marche mal, meme si tu assembles les fichiers, tu auras des soucis de synchronisation de l'image et du son. Par contre, pour éviter d'avoir Virtual Dub à utiliser + AVS, je suggère de télécharger ConvertXtoDVD, il marche mieux dans mon cas, et j'en ai essayé plusieurs

http://www.vso-software.fr/products/convert_x_to_dvd/?ap=avangate&aid=1488&afs=ccm
2
Vincent.J Messages postés 192 Statut Membre 15

Je up j'ai le même problème !!
1