Problème avec AVS video converter (6.3)

Fermé
Louiize0711 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2010 - 23 janv. 2010 à 11:36
supermimai Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 2 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2013 - 21 févr. 2010 à 22:42
Bonjour,
J'ai un gros problème avec AVS video converter ( version 6.3 ) ,
j'ai téléchargé 2 parties d'un même film , en pensant que c'était en format AVI.
hors je me suis rendu compte que c'était en fait en format wmv. en voulant rassembler les 2 parties avec "virtualdub".
Donc je lance AVS video converter en voulant donc les convertir en AVI.
Et lorsque je clique sur convertir ! après avoir mis donc mon fichier à convertir ,
un une petite fenêtre apparait :

" Impossible de créer un fichier.
Probablement l'accès au fichier est limité en lecture seule ou il est occupé par une autre application ( qu'est ce que cela veut dire ???) ou le nom que vous utilisez n'est pas valide. "

Seulement , je regarde dans la propriété de mon fichier , et la case "lecture seule" n'est pas coché , le nom du fichier normalement je pense est valide car c'est virtualdub qui me l'a inserez automatiquement , mais que veut dire "il est occupé par une autre application ?
et Comment puis-je résoudre ce problème ?

Merci beaucoup de m'aider d'avance ! :D
Louiize07
A voir également:

2 réponses

supermimai Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 2 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2013 22
21 févr. 2010 à 22:42
AVS marche mal, meme si tu assembles les fichiers, tu auras des soucis de synchronisation de l'image et du son. Par contre, pour éviter d'avoir Virtual Dub à utiliser + AVS, je suggère de télécharger ConvertXtoDVD, il marche mieux dans mon cas, et j'en ai essayé plusieurs

http://www.vso-software.fr/products/convert_x_to_dvd/?ap=avangate&aid=1488&afs=ccm
2
Vincent.J Messages postés 180 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2012 15
21 févr. 2010 à 22:31
Je up j'ai le même problème !!
1