Choix enregistreur DVD avec DD

pierele Messages postés 41 Statut Membre -  
Bernorenard Messages postés 7776 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,

pour remplacer mon vieux magneto S-VHS JVC
je voudrai m'équiper avec un enregistreur DVD avec disk dur 160/250 Go
et tuner TNT - j'ai présélectionné 3 appareils :

- Sony RDR RC 105 à env. 300€
(mais à priori pas possible de copier du DVD sur DD et vice versa selon le site Sony ??)
- LG RHT497H à env. 250€
- LG HR400 Blu-ray à env. 350€ (mais pas de Peritel - il m'en faut 2)

le reste de mon équipement (qui date) :
- Télé LOEWE Credo 7570 16/9 (cathodique 70 cm) avec une superbe image
- Démo Sat Echostar AD3000IP (analogique et numérique)
ces deux matériels datent mais fonctionnent parfaitement avec une qualité
qui ferait pâlir beaucoup d'écrans plats actuels - donc je garde encore

question :
j'aimerais avoir l'opinion d'utilisateurs de l'un ou l'autre de ces appareils
ou les avis objectifs en faveur ou défaveur de l'un ou de l'autre

à vous lire - merci par avance pour vos réponses
cdt - pierele
A voir également:

2 réponses

Bernorenard Messages postés 7776 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 738

BONJOUR
Regardes là dans ce forum
Lecteur blu ray + enregistreur ça existe?Dernière réponse le 22 jan 2010 à 12:10:42
PS casses ta tirelire parceque c'est le top mais c'est pas donné!
Re ps: si c'est juste pour enregistrer pas graver tu a aussi la solution disque durs externes enregistreurs, j'ai pas le lien sous la main mais tu trouveras facilement avec google
salut
0
pierele Messages postés 41 Statut Membre

bonjour,

oui le blu ray existe et j'ai mis le prix actuel dans ma demande (env. 350.- €), le seul pb c'est qu'il devrait avoir 2 péritels
et il n'en a pas ... à moins qu'il y ai des connecteurs RCA>>SCART et SCART>>RCA

cdt - pierele
0
Bernorenard Messages postés 7776 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 738

re
La pértitel est en voie de disparition car elle n'est pas "numerique" tu risques de devoir etre confronté a l'usage des HDMI ou DVI ou component sans oblier le "son" alors ,ce sont des connexions a vocation numerique il faut alors "accorder" tous les appareils ensemble et entre eux et c'est là que ça "galère à sec" même si on change tout (appareils de nouvelles génénérations =Ecrans plats , home cinéma, enregistreurs etc..) c'est dommge Père Noel vient juste de passer, maintenant c'est le percepteur ?? Tu vois, c'est comme la TNT gratuite..
salut et bon courage
0