PC ne reconnait plus APN IXUS 870IS
François
-
François -
François -
Bonjour,
Après achat d'un nouvel ordi, celui ci ne reconnait plus mon appareil photo. J'ai installé le logiciel fourni.
Quand je branche l'appareil photo, je reçois un message "Assistant Ajout de nouveau matériel détecté"
Je clique sur "Installer le logiciel automatiquement" et là nouveau message "Impossible d'installer ce matériel" "Le matériel n"a pas été installé car l'Assiatant ne trouve pas le logiciel nécessaire"
Que faire? Merci de votre aide
PS 1: Canon ne daigne pas répondre à mon courriel
PS 2 : A quoi servent les 200 Mo installés par le CD ?
Après achat d'un nouvel ordi, celui ci ne reconnait plus mon appareil photo. J'ai installé le logiciel fourni.
Quand je branche l'appareil photo, je reçois un message "Assistant Ajout de nouveau matériel détecté"
Je clique sur "Installer le logiciel automatiquement" et là nouveau message "Impossible d'installer ce matériel" "Le matériel n"a pas été installé car l'Assiatant ne trouve pas le logiciel nécessaire"
Que faire? Merci de votre aide
PS 1: Canon ne daigne pas répondre à mon courriel
PS 2 : A quoi servent les 200 Mo installés par le CD ?
A voir également:
- PC ne reconnait plus APN IXUS 870IS
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
3 réponses
salut
as tu essayer d'installer en 1er le pilote fournit sur le cd SANS brancher l'appareil photo
ensuite redemarrer et brancher l'appareil
a+
as tu essayer d'installer en 1er le pilote fournit sur le cd SANS brancher l'appareil photo
ensuite redemarrer et brancher l'appareil
a+
salut
sur le site du fabriquant "canon"
j'ai trouvé un pilote peut etre qu' il peut marcher un peu mieux que celui de ton cd
https://www.canon.fr/support/business-product-support/
en bas de page ....telechargement
bon dimanche
a+
sur le site du fabriquant "canon"
j'ai trouvé un pilote peut etre qu' il peut marcher un peu mieux que celui de ton cd
https://www.canon.fr/support/business-product-support/
en bas de page ....telechargement
bon dimanche
a+
J'ai désinstallé le logiciel, je l'ai réinstallé, redémarré la bécane et toujours rien
Désespérant