Certains sites web ne s'ouvrent plus ..
_geNz
-
_geNz Messages postés 13 Statut Membre -
_geNz Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour :)
je suis sous windows 7 Ultimate et je n'arrive plus à accéder à certains sites que ce soit sur FIREFOX ou sur INTERNET EXPLORER.
j'ai jeté un coup d'oeil sur le fichier HOSTS. rien à signaler.
j'ai effectué des scan avec les dernières mises à jours de malwarebytes, Trojan remover, Spyware Doctor, Panda (et j'ai aussi vu si son pare-feu ne bloquait pas l'accès aux navigateurs ou à ces sites) et vérifié si le parfeu windows était bien désactivé. et j'ai aussi fait un rapport d'analyse avec HiJackThis au cas ou.
j'ai essayé de créer un nouveau profile sur FIREFOX, de le mettre à jour, de réinitialiser les réglages, de désinstaller les modules complémentaires ou carrément de le désinstaller-réinstaller Firefox, mais toujours le même résultat.
avec un "ping" sur les adresses que je veux ouvrir, il ne se connecte pas du tout (idem pour un "tracert").
En revanche en "mode sans échec avec prise en charge réseau" ou en "mode directory services restore" ces pages s'affichent le plus normalement du monde.
et quand je redémarre mon pc après avoir utilisé l'un de ses modes, j'arrive à accéder aux sites pour un court moment, ensuite retour à la case départ.
voilà, j'aimerai donc savoir si quelqu'un saurait de quoi il pourrait s'agir et/ou comment régler ce problème.
merci d'avance ;)
je suis sous windows 7 Ultimate et je n'arrive plus à accéder à certains sites que ce soit sur FIREFOX ou sur INTERNET EXPLORER.
j'ai jeté un coup d'oeil sur le fichier HOSTS. rien à signaler.
j'ai effectué des scan avec les dernières mises à jours de malwarebytes, Trojan remover, Spyware Doctor, Panda (et j'ai aussi vu si son pare-feu ne bloquait pas l'accès aux navigateurs ou à ces sites) et vérifié si le parfeu windows était bien désactivé. et j'ai aussi fait un rapport d'analyse avec HiJackThis au cas ou.
j'ai essayé de créer un nouveau profile sur FIREFOX, de le mettre à jour, de réinitialiser les réglages, de désinstaller les modules complémentaires ou carrément de le désinstaller-réinstaller Firefox, mais toujours le même résultat.
avec un "ping" sur les adresses que je veux ouvrir, il ne se connecte pas du tout (idem pour un "tracert").
En revanche en "mode sans échec avec prise en charge réseau" ou en "mode directory services restore" ces pages s'affichent le plus normalement du monde.
et quand je redémarre mon pc après avoir utilisé l'un de ses modes, j'arrive à accéder aux sites pour un court moment, ensuite retour à la case départ.
voilà, j'aimerai donc savoir si quelqu'un saurait de quoi il pourrait s'agir et/ou comment régler ce problème.
merci d'avance ;)
A voir également:
- Certains sites web ne s'ouvrent plus ..
- Web office - Guide
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Création site web - Guide
- Sites de vente d'occasion - Guide
- Traduction site web - Guide
22 réponses
Re, je crois avoir trouver !
Télécharge FindyKill sur ton bureau :
http://pagesperso-orange.fr/NosTools/Chiquitine29/Setup.exe
! Déconnecte toi et ferme toutes applications en cours !
* Double clique sur "FindyKill.exe" pour lancer l'installation et laisse les paramètres d'instalation par défaut .
* Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...)
* Double-clique sur le raccourci FindyKill qui est sur ton bureau pour lancer l'outil .
* Au menu principal choisis l'option " F " pour français et tape sur [entrée] .
* Au second menu Choisis l'option " 1 " (recherche) et tape sur [entrée]
Laisse travailler l'outil et ne touche à rien ...
--> Poste le rapport qui apparait à la fin , sur le forum ...
( le rapport est sauvegardé aussi sous C:\FindyKill.txt )
( CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )
Télécharge FindyKill sur ton bureau :
http://pagesperso-orange.fr/NosTools/Chiquitine29/Setup.exe
! Déconnecte toi et ferme toutes applications en cours !
* Double clique sur "FindyKill.exe" pour lancer l'installation et laisse les paramètres d'instalation par défaut .
* Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...)
* Double-clique sur le raccourci FindyKill qui est sur ton bureau pour lancer l'outil .
* Au menu principal choisis l'option " F " pour français et tape sur [entrée] .
* Au second menu Choisis l'option " 1 " (recherche) et tape sur [entrée]
Laisse travailler l'outil et ne touche à rien ...
--> Poste le rapport qui apparait à la fin , sur le forum ...
( le rapport est sauvegardé aussi sous C:\FindyKill.txt )
( CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )