Monter sa tour
Résolu
Watzefuck
Messages postés
24
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je souhaite monter ma tour est-ce que vous pouvez m'aider pour les composants s'il vous plait (utilisation jeux vidéo)
Merci
Je souhaite monter ma tour est-ce que vous pouvez m'aider pour les composants s'il vous plait (utilisation jeux vidéo)
Merci
A voir également:
- Monter sa tour
- Comment réinitialiser une tour d ordinateur - Guide
- Monter l'iso - Guide
- Carte tour de france 2025 - Guide
- Monter fichier bin - Guide
- Ma tour s'allume mais l'écran reste noir - Guide
59 réponses
Ok parfait merci :) Une petite question une fois que j'aurai fini l'installation c'est à moi de mettre le système d'exploitation?
ah ben oui, a moins qu'en pote te le monte et t'installe l'os.. t'en as un de systeme d'exploitation?
et tu as tous se qu'il faut en composant?
et tu as tous se qu'il faut en composant?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben la mon petit faut en trouver un, ta pas au moins un cd d'installation de xp cher toi?
sinon faut acheter aussi
sinon faut acheter aussi
https://www.ldlc.com/recherche/cat.html/
regarde par toi meme, le moins chere c'est le familiale a 200$
regarde par toi meme, le moins chere c'est le familiale a 200$
Hum ok dans ce cas quelqu'un peut me l'avoir ^^ Par contre je sais pas à ce niveau si c'est facile a installer ou pas, là je connais pas trop :s je verrai
ben je sais que quand tu as deja un systeme d'exploitation, c'est tranquille a installer, mais quand tu monte ton pc, vu qu'il n'y a rien directement, je pense qu'il faut le cd, des l'allumage du pc..
donc si ta un pote qui peu te trouver sa tu lui demande qu'il te le grave sur un dvd, comme sa tu le lance au demarage (prend une version 64bits, car avec ta carte mere tu peu, donc autant en profiter)
donc si ta un pote qui peu te trouver sa tu lui demande qu'il te le grave sur un dvd, comme sa tu le lance au demarage (prend une version 64bits, car avec ta carte mere tu peu, donc autant en profiter)
et ben ecoute derien, si tu as d'autre questions ou des info demande ici, ptètre je pourais t'aider...
bonne nuit (clique sur resolu stp)
@+
bonne nuit (clique sur resolu stp)
@+