Créer un jeu pour GBA

Fannyvideo -  
 Stardust27 -
Bonjour,
J'ai une nintendo DS et j'aimerais créer un jeu de GBA dans le même style que pokémon (version argent par exemple). Le problème est que je ne sais pas comment programmer. Je connais le langage C mais peut-être n'est-ce pas dans ce langage que l'on peut faire un jeu comme pokémon. Pourriez-vous m'aider SVP ?
Fannyvideo

10 réponses

Fannyvideo

Oui, je sais bien que je peux pas faire un jeu en entier, mais disons, puis-je programmer un petit niveau. Une map si vous voyez ce que je veux dire. La seule chose que je voudrais savoir est en quel langage programmer ?
Merci :)
1
Fannyvideo

Up !
1
jerryleexx Messages postés 1753 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198

ne cliqué pas sur le lien
0
Fannyvideo

De quel lien parles-tu ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jerryleexx Messages postés 1753 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198

j'ai prévenu un modo il a été supprimer
0
Fannyvideo

De quel lien parles-tu et puis qui a mis un lien ?
0

un autre membre qui avais mis un lien vers une pub qui lui fessais gagner de l'argent 0.005 cent par clic
0
Fannyvideo

Ah ok ! Heu...As-tu une idée pour ma question ?
0

la je suis mort donc on verra demain ;-)
0
chrno Messages postés 576 Statut Membre 46

deja ta aucune chance de pouvoir programmer un jeu comme pokemon !!!
de 2 ca te prendrait plus de 5 ans car t es seul voir plus =)
et de 3 ta pas d'argent =)
0
Stardust27

Tout est sur ce site, bonne chance pour ton jeu ;)
http://gbadev.org/
0
Elysio

les jeux GBA se développent généralement en C (le grand frère du C++).
voilou, après il te faudra surement trouver des tutos pour ca mais cette partie la je te la laisse ^^
0