Adresse mail perso ???

montagne321 Messages postés 52 Statut Membre -  
montagne321 Messages postés 52 Statut Membre -
Salut a tous,
En fait, je voulais savoir ou est ce que je pourrai me creer une adresse mail avec ce que ej veux apres le @ ?
du style: montagne321@yoyo.fr
Ca serait sympa de me repondre, surtout que je sais que ca existe ^^
Meric beaucoup les intellos !

7 réponses

Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Bonsoir,

Ca ne manque pas... Google avec Gmail, aol, la poste, ton FAI...

@+
0
montagne321 Messages postés 52 Statut Membre

bah, je vais testeer ca tout de suite, mais avec Gmail ca fait pas: XXXXX@gmail.com
QUant a mon FAI, bah, c Free, donc les adresses se finissent par Free obligatoirement :/
0

Salut,
c encore moi, bah j'ai tout testé mais impossible de faire ce que je cherche. Ca me desespere assez.
Je croyais que pour un trruc aussi simple, il y av ait que des demarches simples.
0
lolo321 Messages postés 89 Statut Membre 3

Bonjour,
JE crois qu'il faut se creer son propre serveur pour ce genre de chose.
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Apparemment, c'est le fond de la question, effectivement.

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci de vos reponses. Et vous savez comment faire ? Ou alors me donner un lien vers un tuto ?
JE suis nul en informatique, mais j'ai une bonne connexion internet.
A bientot
0

Sans aller jusqu'à un lien précis, car je suis nul aussi et il m'aurait fallu tout lire, avec Google on obtient ceci si tu es bien sous Linux. Bonne lecture ;-)
0

Chouette, je regarde ca, et je vous en dis +
MErci bcp Chris !
0