Clavier d'ordinateur portable ne marche plus

margoow -  
Redbart Messages postés 21676 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
A noël j'ai eu un ordinateur portable et du jour au lendemain mon clavier ne fonctionne plus! au début seules quelques touches ne marchaient plus puis l'ensemble du clavier s'est mis a ne plus fonctionner. j'ai essayé toutes les solutions données dans tout les forums que j'ai trouvés ici ou dans d'autres site et rien... j'ai aussi essayé la technique d'enlever la batterie et d'appuyer 15 secondes sur la touche de mise en route mais lorsque j'appuie, au bout de 8 secondes il se ré-eteinds comme si j'avais allumer puis rappuyer sur le bouton pour l'éteindre. peut être ai-je mal compris comment il fallait faire... je suis actuellement sous Windows 7 et utiliser le clavier virtuel pendant 1 semaine c'est vraiment galère... mon ordinateur est de la marque Acer et petites précisions, même dans les bios les touches fléchées ne fonctionne pas et au démarrage je ne peux pas taper mon mot de passe. je ne peux pas brancher de clavier externe car la prise ne correspond pas et je n'ai pas d'autres clavier sous la main et un ordinateur portable avec un clavier en plus ce n'est plus vraiment portable...
J'espère que vous pourrez m'aider. Je vous remercie d'avance. a Bientôt
A voir également:

1 réponse

Redbart Messages postés 21676 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 300

ton pc est sous garantie, évite de faire des modifs, toutes les erreurs sont enregistrées
------>DIRECTION SAV
0