Cherche jeuxvideo

Fermé
Utilisateur anonyme - 22 janv. 2010 à 22:45
 Utilisateur anonyme - 22 janv. 2010 à 23:05
Bonjour, je cherche un jeux video je me rappelles plus du nom donc je vais le décrire au mieux.

donc le mec que on contrôle dans le jeux bah quand il mais sons masque de hockey ( le masque de hockey a la vendredi 13) bah il se transforme en une sorte de hulk mais sa peux est pas verte elle reste blanche mais il a des gros muscle comme hulk est c'est un jeux assé gore je croit quilles est sortie sur snes ou sur je c'est pus trop. est je croit quilles von en refaire un nouveaux sur console next-gen j'ai vue une vidéo de gameplay de la version next-gen ya quelque moi mais le nom du jeux je les carrément oublier=/ donc si quelles qu'un connais se jeux merci de me dire comment il sapélle.merci davance^^

2 réponses

wwetripleh Messages postés 204 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2015 8
22 janv. 2010 à 22:52
army of two?
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2010 à 23:05
hum hum même sur google je ne trouve pas est si j'ai pas le nom du jeux c'est sur que je peut pas trouver donc pour moi tu est hors-sujet merci. sinon wwetripleh non se nais pas Army of two mais merci quand même de mavoir répondue. je précise que avens de mètre le masque de hockey c'est un homme tous a fait normale mais quand il le mais bah il devient une sorte de hulk je croit que c'est un jeux d'aventure/action
0