Aide pour masquer les menus excel

Thiem Messages postés 488 Statut Membre -  
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je cherche a trouver un code vba

-complet
-qui marche
-que j ai juste a placer dans le thisworkbook
-qui me supprime tout les menus de excel

MERCI

PS:Je me suis fâché avec google , je l ai trop vu depuis 2 semaines
A voir également:

3 réponses

eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 282

Bonsoir,

Faisable mais dangereuse ton idée, je n'aimerai pas qu'on me file un programme comme ça et que ça plante.
La loi de murphy aidant ça arrivera quand tu seras 3 semaines en vacances...
Je resterai 3 semaines sans menu dans excel et tu te fais lyncher à ton retour.
eric
0
Thiem Messages postés 488 Statut Membre 30

La probabilité qu un document excel plante est qu en même relativement faible et en plus je ne veux pas le distribuer dans une entreprise ( j ai 15 ans et donc mon xls n'a aucune chance de planter parce que je n ai jamais 3 semaine de vacance )mais rendre mon truc plus professionel pour l instant je fais des tableaux pour ma mère donc je pense pouvoir assurer le suivie technique

AIDEZ MOI je cherche sur Google tous les jours depuis 2 semaines
0
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 282

Je ne t'aiderais pas là dessus mais te donnerais juste un conseil si tu t'obstines : commence à chercher comment rétablir tous les menus et laisse cette macro dans le classeur avec un raccourci clavier pour l'appeler.
Et à mon avis un truc pro est un truc qui ne risque pas de laisser les utilisateurs dans la m...
eric
0