Aide pour masquer les menus excel
Thiem
Messages postés
488
Statut
Membre
-
eriiic Messages postés 24581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
eriiic Messages postés 24581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche a trouver un code vba
-complet
-qui marche
-que j ai juste a placer dans le thisworkbook
-qui me supprime tout les menus de excel
MERCI
PS:Je me suis fâché avec google , je l ai trop vu depuis 2 semaines
je cherche a trouver un code vba
-complet
-qui marche
-que j ai juste a placer dans le thisworkbook
-qui me supprime tout les menus de excel
MERCI
PS:Je me suis fâché avec google , je l ai trop vu depuis 2 semaines
Configuration: Windows Vista :-( Internet explorer :-( Firefox :-I Safari :-I Google Chrome ;-)
3 réponses
-
Bonsoir,
Faisable mais dangereuse ton idée, je n'aimerai pas qu'on me file un programme comme ça et que ça plante.
La loi de murphy aidant ça arrivera quand tu seras 3 semaines en vacances...
Je resterai 3 semaines sans menu dans excel et tu te fais lyncher à ton retour.
eric -
La probabilité qu un document excel plante est qu en même relativement faible et en plus je ne veux pas le distribuer dans une entreprise ( j ai 15 ans et donc mon xls n'a aucune chance de planter parce que je n ai jamais 3 semaine de vacance )mais rendre mon truc plus professionel pour l instant je fais des tableaux pour ma mère donc je pense pouvoir assurer le suivie technique
AIDEZ MOI je cherche sur Google tous les jours depuis 2 semaines -
Je ne t'aiderais pas là dessus mais te donnerais juste un conseil si tu t'obstines : commence à chercher comment rétablir tous les menus et laisse cette macro dans le classeur avec un raccourci clavier pour l'appeler.
Et à mon avis un truc pro est un truc qui ne risque pas de laisser les utilisateurs dans la m...
eric